Trackmania :: Voir le sujet - Freestyle Nation !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Freestyle Nation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> Tuning TrackMania Nations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schlok !
Membre en devenir

MessagePosté le: 23 Fév 2006 14:46    Sujet du message: Freestyle Nation ! Répondre en citant

Pour ma toute première map sur TMN, j'ai décidé d'en faire une freestyle !
Et bien je peux vous dire que ce n'est pas du plus facile Confus Ca peut vous sembler assez grotesque comme idée mais je vous assure que les figures sont plus spectaculaires que jamais Choqué
Je l'ai nommé Freestyle Nation !

La télécharger

Par contre il y a quelques inconvénients :
-Il n'y a pas de bloc parking comme sur TMO donc vous aurez des "pneus" un peu partout M. Green
-Essayer de repérer un peu la map avant de la jouer car on s'y perd très vite Roulement des yeux

PS: je vous en fais part ici car je n'arrive pas a l'uploader sur TMX Confus
Prophète TM

MessagePosté le: 23 Fév 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué Schlok, faut que je teste ça
oliv en avait déjà fait une de map freestyle sur tmn, que je n'ai pas testé...elle traine qqe part sur le forum de la freestyle cup !
Supalover
Membre d'honneur

MessagePosté le: 23 Fév 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des figures que j'ai faites sur une map que j'ai faite pour ça afin d'agrémenter mes maps ... Je ne suis pas un pro du freestyle mais sur mon serveur j'ai eu des retours assez positifs des joueurs ... Juste au cas où ça vous interesse Clin d'oeil

Flèche Panneau 1
Flèche Panneau 2
Flèche Panneau 3
Flèche Panneau 4
Flèche Panneau 5
Flèche Panneau 6

Je testerai ta map voir ce que je peux faire M. Green

PS : pour lire les panneaux en dehors du jeu ben c'est du .bik donc utiliser Rad Video Tools dispo sur telecharger.com mais je ne crois pas vous apprendre grand chose là Clin d'oeil
Membre en devenir

MessagePosté le: 23 Fév 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, génial !! Merci supalover pour ces panneaux animés Très content

Sinon, moi je comptais créer des panneaux (pas forcément animés) qui indiqueraient et que après ce saut il y a un slide ou un mur...
C'est nul ?
Membre d'honneur

MessagePosté le: 23 Fév 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... J'ai pas tout compris là Roulement des yeux ... Tu veux mettre un mur après un saut Question Choqué Ben oui c'est nul M. Green ...

Non j'ai pas dû comprendre ce que tu voulais dire Confus

------

Si vous comptez utiliser les panneaux sur vos maps, ou des maps jouées online, voici les locators grâce auxquels vous trouverez les url à rentrer en faisant la map :

Les 6 locators
En liberté surveillée

MessagePosté le: 23 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sa à l'air fun Très content

Mais il me semble que j'en ai fait une bien avant
Membre en devenir

MessagePosté le: 23 Fév 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Oliv, j'ai regardé sur TMX si il y avait des maps freestyles/stunts et j'ai rien trouvé, 0-0, que dalle, no results found...
Donc j'ai vraiment cru que c'était la première Très content

J'édite la map demain Clin d'oeil

Supalover => En fait c'est pas vraiment un mur que je voudrais mettre après un jump mais une sorte de 2ème tremplin qui ferais tourner la voiture. J'me comprend M. Green
Chevalier TM

MessagePosté le: 20 Mar 2006 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première map de freestyle. Contrairement à d'autres map de freestyle, celle ci n'est pas un grand parking, mais une course, où les sauts acrobatiques sont de rigueur pour faire un bon temps. Ils necessitent presque tous d'une parfaite maitrise du "air-control" pour une bonne réception.
Par ailleurs, une petite route "touristique" existe, et permet de faire tout le circuit en évitant les difficultés. Elle à pour but de pouvoir se rendre à chaque sauts sans avoir à faire les précédents.

Essayer là, et laissez un commentaire merci

http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=88214#auto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> Tuning TrackMania Nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: