| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koko Il n'est plus un nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2007 16:47 Sujet du message: Faire connaitre son site grâce à la Regie publicitaire. |
|
|
Bonjour à tous, je viens par le biais du forum officiel présenter un projet qui fut commencé par TM-Community il y a de ca quelques temps.
Ce projet que j'ai renommé TM REGIE est en fait un échange de lien publicitaires sur deux types d'image les plus souvent retrouvé sur tous les sites proposant du contenu pour Trackmania.
Les deux type accepté sont donc les bandeaux de taille 468 x 60 et les boutons de taille 88 x 31. Le projet risque d'accueillir plus tard les panneaux Trackmania, idée que les Wax ont rajouté à la todo list.
Actuellement, aucune inscription n'est demandé et il y a de forte chance pour que cela ne change pas sauf si dans l'avenir le projet de statistiques (idée de Benjisite) ai lieu ce qui pourrait vous donnée accès aux stats de chaque site pour ainsi savoir d'où provienne vos visiteurs.
Bien sur, le système est "donnant / donnant", les sites proposant leur lien et n'affichant pas celui des autres se verront retiré de la régie, cela va de soit. Tous les liens seront vérifié par notre équipe.
Bonne Visite sur http://regie.teamvip.fr
ps : toutes questions, commentaires, remarques sont bien sur les bienvenue  _________________

Dernière édition par koko le 17 Juil 2007 0:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Nono59 Membre d'honneur

|
Posté le: 16 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour ce service  |
|
|
 |
Nareach Sage de la communauté

|
Posté le: 16 Juil 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Très pratique ce système  _________________
 |
|
|
 |
NazguL Guide de la nation TM

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 5970 Localisation: In Bed With My Wife
|
Posté le: 17 Juil 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bien de relancer cette idée. L'important est de faire vivre le système. Car comme vous l'autres remarqué, tout ce qui n'est pas animé finit par mourrir assez rapidement.
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais voici quelques idées qu'il serait intéressant de mettre en oeuvre
- Bandeaux et boutons (ok, c'est ce que tu as fait)
- Panneaux Format TM pour intégration dans des maps (c'est délicat techniquement, mais ça peut être sympa)
- Réfléchir à un format pour les ManiaLinks (moins utile, mais pourquoi pas)
- Mettre en place des notions de catégories de pub (compétitions, ressources, sites persos...)
- Proposer des tutos pour tout ça, avec des sections à copier coller.
Bon courage  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
| NazguL a écrit: |
- Panneaux Format TM pour intégration dans des maps (c'est délicat techniquement, mais ça peut être sympa)
|
On reflechis a un systeme, a vrai dire, c'est assez compliquer ca, donc a voir, mais on y réfléchis.
- Réfléchir à un format pour les ManiaLinks (moins utile, mais pourquoi pas)
|
Si c'est possible de passé d'un lien web vers le jeu, j'utiliserai sans problème, j'avais pensé demander le manialink dans le formulaire de demande et de l'afficher a un endroit précis sur l'image des bandeaux en 468 x 60, cette partie est dans la todo list.
- Mettre en place des notions de catégories de pub (compétitions, ressources, sites persos...)
|
Ouais, j'suis assez d'accords, je pense que je rajouterais ca, mais qu'en faire deriere, pour le moment, pas d'idée, ca me viendra.
- Proposer des tutos pour tout ça, avec des sections à copier coller.
|
Déjà fait, voir rubrique Aide, étant donnée que tu n'es pas allé sur le site, c'est normal cette question
Merci de ton aide Nazgul  _________________
 |
|
|
 |
NazguL Guide de la nation TM

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 5970 Localisation: In Bed With My Wife
|
Posté le: 17 Juil 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi. Je pense que c'est une très bonne idée. Maintenant, c'est pas forcément facile à faire vivre et à "vendre" dans la communauté. (même les truc gratuits doivent se "vendre")
PS : je sais pas si tu as prévu le coup, mais c'est important que ça soit multi-langue et internationnal. Peut-être que les catégories peuvent prendre ces notions d'international.
A réfléchir donc. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juil 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| NazguL a écrit: | Pas de quoi. Je pense que c'est une très bonne idée. Maintenant, c'est pas forcément facile à faire vivre et à "vendre" dans la communauté. (même les truc gratuits doivent se "vendre")
PS : je sais pas si tu as prévu le coup, mais c'est important que ça soit multi-langue et internationnal. Peut-être que les catégories peuvent prendre ces notions d'international.
A réfléchir donc. |
C'est clair qu'il faut vendre la chose maintenant. Ca va pas être simple.
Je compte le porter multilangue, enfin, au moins francais / anglais
Ya tellement de chose a faire encore ^^ _________________
 |
|
|
 |
rockraider Chevalier TM

|
Posté le: 26 Juil 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à rajouter de banniere, quand je clique sur valider après avoir remplis tous les champs, il me dit que le code n'est pas correct, j'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs codes, sous FF et sous IE, pas moyen...  _________________
TMUP Generator, doc |
|
|
 |
benjisite Modérateur et animateur radio

|
|
|
 |
Nono59 Membre d'honneur

|
Posté le: 31 Aoû 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je n'arive pas à charger un bandeau, apres plusieurs essais, ca me dit toujours que le code (de securité?) est invalide, alors que je recopie bien exactement le même a chaque fois  |
|
|
 |
rockraider Chevalier TM

|
Posté le: 01 Sep 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, en fait, apparemment, ta demande est quand même prise en compte, il faut juste attendre qu'un des admins aille voir sur ton site... _________________
TMUP Generator, doc |
|
|
 |
Nono59 Membre d'honneur

|
Posté le: 01 Sep 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu.
Mais ca reste quand même un bug je pense et je le signale  |
|