| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
501darts Il n'est plus un nouveau
|
Posté le: 31 Juil 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Eau a écrit: | | 501darts a écrit: | | xbx a écrit: |
Pour que le mode laps soit réllement corrigé, il faut utiliser le dernier serveur dédié.
|
Aurais-tu un lien a proposer stp
Merci |
Hum, un petit tour dans la section Outils Communautaires  |
Oups désolé  |
|
|
 |
def_yann Il n'est plus un nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Ben cette nouvelle update semble resoudre le desordre des classements. teste et approuve sur serveur Def tout a l'heure. Sur d'autres servs laps patches ca avait l'air de le faire
Wait & see mais en tt cas thx nadeo  _________________
-------------------------
 |
|
|
 |
Linkinito Sage de la communauté
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2159 Localisation: Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
|
Posté le: 02 Aoû 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Il semblerait que ce fix provoque un conflit de versions : j'ai envoyé une map à Bergie pour la STC/NC et il m'a dit qu'il ne pouvait pas les lire. J'avais fait ma map sur le dernier fix disponible (2.11.16). Apparemment il a une version antérieure. |
|
|
 |
pod.BanZzaï Guide de la nation TM

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 5691 Localisation: Bordeaux \o/
|
Posté le: 02 Aoû 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je joue pas la STC  _________________
 |
|
|
 |
@lex971 Membre en devenir
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 104 Localisation: World / France / Outre-Mer / Guadeloupe
|
Posté le: 09 Aoû 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
Il à pleins de Patch sur ce site, mais en English :'(
http://www.worthdownloading.com/game.php?gid=3261
Toute les derniere nouveautés Patch... la preuve que c'est toujours les Anglais qui on toujour un temps d'avence sur les Français _________________
 |
|
|
 |
rasta87 Respectable Ancien

|
|
|
 |
du02 Guide de la nation TM

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 6762 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 09 Aoû 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Oui le 16 à été donné pat xbx sur ce topic rasta.  _________________ du02 || X-Tasy
 Vote pour le J-Top ! |
|
|
 |
pep` TrackManiaque

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 386 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 21 Aoû 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous écris de la part d'un ami anglais qui rencontre quelques problèmes de crash de serveur depuis la dernière mise à jour semble-t-il.
Traduction à l'arrache : Depuis la dernière mise à jour, les serveurs (il en gère 3) crash régulièrement, de façon aléatoire pendant la rotation des circuits, toujours pendant le chargement. La version du serveur est celle du 5 aout 2008 et les map n'ont évidement pas changé entre temps. Le cache a été vidé, la configuration mise à jour et les serveurs comlpètement reconstruit (?). Il n'y a pas de crash logs et le problème se produit aussi bien sous windows que sous linux. Ce sont des serveurs LAPS.
Au cas où je n'aurais pas bien traduit un élément, voici le message qu'il m'a demandé de transmettre :
| Citation: | | Since the latest releases the servers all keep crashing, quite randomly in the track rotation and always at the point of loading a new track. The server version is the latest 2008-08-05 and the tracks are no different to before. The cache has been cleared, the configs updated and the servers completely rebuilt. no crash logs appear and it happens on windows and linux operating systems. The servers are in LAPS mode. |
Il s'agit des serveurs MadLaps Pro, MadLaps United et MadLaps Challenges au Royaume Uni (Ecosse)
Merci d'avance pour votre aide éventuelle  _________________
| Citation: | | Je ne suis en aucun cas responsable de la dégradation du noyau des atomes |
|
|
|
 |
4LTurbo Membre en devenir

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 128 Localisation: St Esprit (972)
|
Posté le: 21 Aoû 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tous nos serveurs sont en 2008-08-05, avec modlap et aucun crash, donc la peut pas aider  _________________ [BST]ImHoTep
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ... |
|
|
 |
Gangsta¤Bios Il n'est plus un nouveau
|
Posté le: 03 Sep 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
petites questions si on as le serveur dedie en version recente doit ton mettre la mise a jour ou elle est deja inclu vue que c'ets la meme date?
deuxieme si on doit faire la mise a jour comment la faire sur un pc ou il y a le serveur mais pas le jeux nations car lors de l'installation il ne me trouve pas le jeux tmNationsForever d'installer
alors que le serveur fonctionne bien ? _________________ ¤FMV¤Bios |
|
|
 |
Slig Prophète TM

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 3109 Localisation: TraXicoLand
|
Posté le: 03 Sep 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Gangsta¤Bios a écrit: | petites questions si on as le serveur dedie en version recente doit ton mettre la mise a jour ou elle est deja inclu vue que c'ets la meme date?
deuxieme si on doit faire la mise a jour comment la faire sur un pc ou il y a le serveur mais pas le jeux nations car lors de l'installation il ne me trouve pas le jeux tmNationsForever d'installer
alors que le serveur fonctionne bien ? |
Les FIX sont des FIX du jeu uniquement.
Pour le dédié tu prends la dernière version tout simplement, il n'y a pas de patch supplémentaire à y appliquer. |
|
|
 |
Gangsta¤Bios Il n'est plus un nouveau
|
Posté le: 03 Sep 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
merci slig je croyais que les fix etait pour les serveurs.
quel rapidité et éfficacité
merci encore _________________ ¤FMV¤Bios |
|
|
 |
TRINITI1 |Gentil modérateur |

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 12711 Localisation: Au bord de la mer...
|
|
|
 |
SaTaNaSDiaBoLo |Gentil modérateur |

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 2234 Localisation: Devant ton capot avec un tour de retard
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
merci tati Trini  _________________
  |
|
|
 |
SniperZ Respectable Ancien

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 1214 Localisation: Belgique (Liege)
|
Posté le: 07 Oct 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'installe  _________________ Mon Tmx: # | Team Reven: # | ... |
|
|
 |
|