| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slig Prophète TM

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 3109 Localisation: TraXicoLand
|
|
|
 |
RBR-max TrackManiaque

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 342 Localisation: France|Rhône-Alpes|Isère|Courtenay (Chanizieu) (38)
|
Posté le: 07 Déc 2008 5:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il aurait été pratique d'ajouter l'option "choisir le répertoire d'installation", j'ai installé TM sur ma partition "J" je ne peu donc pas installer les FIX à venir j'ai bien tenté de couper/coller le répertoire TmUnitedForever du J au C mais, ça ne marche pas
Si quelqu'un à une solution je suis preneur. (la solution désinstaller/réinstaller ne m'intéresse pas trop)
Sur ceux Bonne nuit  _________________
 |
|
|
 |
tilteur2000 Nouveau qui a de l'avenir

|
Posté le: 07 Déc 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Hum personellement, moi je peux choisir l'emplacement d'installation ^^
donc je peux pas trop t'aider  _________________
 |
|
|
 |
TRINITI1 |Gentil modérateur |

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 12711 Localisation: Au bord de la mer...
|
Posté le: 07 Déc 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
ajouté dans la faq.  _________________ Faq et Wiki à lire avant de poser une question.
Focus! Nadeo! We love you! Trackmania Forever and ever!  |
|
|
 |
RBR-max TrackManiaque

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 342 Localisation: France|Rhône-Alpes|Isère|Courtenay (Chanizieu) (38)
|
Posté le: 07 Déc 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| tilteur2000 a écrit: | Hum personellement, moi je peux choisir l'emplacement d'installation ^^
donc je peux pas trop t'aider  |
j'ai oublier de précisié que je suis sous Vista integrale 32Bits _________________
 |
|
|
 |
Slig Prophète TM

|
Posté le: 07 Déc 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| RBR-max a écrit: | Il aurait été pratique d'ajouter l'option "choisir le répertoire d'installation", j'ai installé TM sur ma partition "J" je ne peu donc pas installer les FIX à venir j'ai bien tenté de couper/coller le répertoire TmUnitedForever du J au C mais, ça ne marche pas  |
Normalement les FIX trouvent le rep d'install du jeu tout seul (moi je l'ai dans G:\Jeux\TmUnitedForever\ et ça marche très bien), donc soit c'est un probleme de vista, soit ton install du jeu a un probleme.
Ceci dit, avec la réinstall du jeu tu perds rien tant que Mes Documents\TrackMania\ ne change pas (donc en faire une copie avant au cas où est plus prudent), et bien sur que t'as rien ajouté dans le rep du jeu, mais on n'est plus censé mettre les trucs là depuis TMF. |
|
|
 |
RBR-max TrackManiaque

|
Posté le: 07 Déc 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Slig
effectivement il devait y avoir une erreur quelque part, après réinstallation de jeu dans le même répertoire(J), le FIX a trouvé le jeu.
|
 |
nyx93200 TrackManiaque

|
Posté le: 07 Déc 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Il sert à quoi au juste ce FIX ? _________________
 |
|
|
 |
Slig Prophète TM

|
Posté le: 07 Déc 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| nyx93200 a écrit: | | Il sert à quoi au juste ce FIX ? |
celui là spécifiquement ? à priori il n'a d'utilité par rapport au précédant que pour ceux qui utilisent les referee.
Par contre plus généralement, par rapport au jeu d'origine, de mémoire le dernier FIX :
- corrige certains problèmes graphiques ou autre (mais il y a toujours un risque que certains aient des nouveaux pb qu'ils n'avaient pas avant, c'est pour ça qu'Hylis n'aime pas l'idée de mises à jours forcées)
- corrige certains affichages, en particulier en mode Laps
- corrige le nombre d'adversaires visibles et le masquage des adv proches (lorsque le serveur est en mode adversaires forcés visibles)
- améliore et corrige certains aspects de referee et validation de replay.
Les différents points ont été apportés au fur et à mesure des FIX, c'est pas tout sur le dernier. Les corrections sont très liées aux modifs du serveur dédié, et ont été publiée en même que ceux ci à chaque fois je pense. |
|
|
 |
hubertis TrackManiaque

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 358 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 08 Déc 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Si jamais on à des problèmes, il est toujours possible de désinstaller ces fix?
Perso pr le moment j'ai jamais eu de prob mais on sait jamais.. _________________
http://team-als.fr |
|
|
 |
Cibermix Membre d'honneur

|
Posté le: 08 Déc 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | - corrige le nombre d'adversaires visibles et le masquage des adv proches (lorsque le serveur est en mode adversaires forcés visibles) |
J'ai installé le fix et il ne me limite plus les adversaires a 4 c'est normal ? _________________ Manialink: cibermix |
|
|
 |
Stteiph Membre en devenir

|
Posté le: 08 Déc 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça vient du fix 2.11.19 mais depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus à me connecter en ligne sur les serveurs par moi-même.
J'arrive tout juste à rejoindre un ami sur une partie.
J'ai un message de connexion interrompue.
Par contre tout le reste fonctionne (explorateur, ...)
Une idée ? réinstaller le jeu avec l'avant dernier fix ? _________________ ...

Dernière édition par Stteiph le 09 Déc 2008 9:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Slig Prophète TM

|
Posté le: 09 Déc 2008 2:17 Sujet du message: |
|
|
| hubertis a écrit: | Si jamais on à des problèmes, il est toujours possible de désinstaller ces fix?
Perso pr le moment j'ai jamais eu de prob mais on sait jamais.. |
le plus simple est de se faire une copie du rep du jeu, comme ça c'est facile de revenir en arriere
| Cibermix a écrit: | | J'ai installé le fix et il ne me limite plus les adversaires a 4 c'est normal ? |
t'es vraiment sûr ? j'ai pas fait gaffe au gp dimanche, mais a priori ca m'aurait gêné. Faudra que je teste... |
|
|
 |
_SAS_ Membre d'honneur

|
Posté le: 09 Déc 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
le lien du nouveau fix sur la page 1 ne fonctionne pas.
seul celui du TM forum fonctionne  _________________
 |
|
|
 |
Slig Prophète TM

|
Posté le: 09 Déc 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, en général la référence est le post d'annonce par xbx sur tm-forum du dernier dédié. J'essaie de maintenir un lien correct dans le topic du serveur dédié, donc ça peut être une bonne place pour le chercher, aussi bien sur ce forum que sur tm-forum.
D'ailleurs pour une fois le Fix n'est pas daté comme le dédié, même s'ils ont été publié en même temps.
|
|
|
 |
|