| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SmokyBird Prophète TM

|
|
|
 |
SanKa Prophète TM

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 3303 Localisation: A la recherche du K.
|
Posté le: 22 Mar 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Smoky, c'est très gentil de ta part.
Je continuerais quand même de poster les interviews ici aussi.
Le lien est indiqué dans le 1er Post. _________________ »Tmx - »SanKa - »Xcs.
 |
|
|
 |
Yrp360 Maitre TM

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 1700 Localisation: Dans le Chewinggum
|
Posté le: 23 Mar 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment super chouette, vivement dans deux semaines Belle réalisation ! _________________
 |
|
|
 |
SanKa Prophète TM

|
Posté le: 02 Avr 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment vraiment dsl, mais je peux pas publier le l'article n°2 aujourd'hui. J'ai beaucoup de travail ce soir, et en plus j'ai pas pu faire l'article. Cependant l'auteur et choisie et pour m'excuser je vais vous dire comment va se présenter cet article. Le coté interview ne change pas, mais la partie "commentaire" change. En effet, elle se présentera sous forme de débat (idée de Vitro) avec un autre mappeur (surprise ^^) donc ça sera quelque chose de plus constructif je pense. J'espère que tout sera prêt pour demain soir mais je vous promet rien sauf de faire tout mon possible  _________________ »Tmx - »SanKa - »Xcs.
 |
|
|
 |
chris1901 Respectable Ancien
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 1379 Localisation: In the Dark
|
Posté le: 02 Avr 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Omagad c'est géniale ça
C'est une superbe idée GG a vitro \o/
Hate de voir ce n°2 alor =)
Bonne chance Sanka  _________________
 |
|
|
 |
SanKa Prophète TM

|
Posté le: 10 Avr 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, je tiens à m'excuser de mon retard... je sais c'est pas sérieux et je m'en excuse.
Donc ce soir c'est au tour de Maih.
Mais qui est MaiH ?
Photo:Lien
Interview:
- Prénom: David
- Taille/ Poids (nan je déconne ^^): Dans les 1m30 et 120 kg.
- Vous faites quoi en ce moment ? (étude, boulot etc) 2nd générale, c'est l'éclate
- Pseudo: MaiH
- Login: Alakon, certes, mais c'est un login, reppondiih
- Team: Bcz, best team Eva
- Depuis combien de temps mappez-vous ?
Depuis la sortie de United, bien que j'avais Sunrise, je n'ai fais aucune Map dessus.
- Votre/Vos enviro préféré ? Pk ?
Au début, je faisais principalement des Coast, car c'est pour moi l'environnement qui a un tant soit peu de réalisme. J'aime bien la F1 aussi, donc, c'est peut-être à cause de ces blocs F1 présent dans l'environnement Coast.
J'aime bien mappé Snow aussi, son GamePlay est vraiment saisissant, j'adore.
En ce moment, je Map beaucoup Stadium, j'adore le fait de pouvoir créé encore et encore de nouvelles transitions, certains Beta-Testeur en attesterons, mais chut chut, c'est pour bientôt
- Comment définiriez vous votre style de mapping ?
J'essaie avant tout de faire des Maps fluides et qui me plaisent... Après, qu'elles plaisent aux autres, c'est un plus, mais c'est sûr que ça fait toujours . Je ne me prononcerais pas plus sur cette question, à vous d'en juger
- Combien de maps par mois/semaine ?
Je dirais, 1 par mois... Bienqu'en ce moment, je tourne bien plus au-dessus, je l'admets
- Quel a été le déclic qui vous a poussé à mapper ?
Je dois avouer qu'au début, quand j'ai vu qu'il y avait un éditeur de Maps, je m'étais dis "Tiens, voilà un truc que t'utiliseras jamais." C'est quand [i]je sais plus qui m'a mis au défi de faire une Map potable que j'ai commencé à mapper, bon c'est vrai que mes Maps, c'était des merdes ambulantes, mais bon, je trouve que je me suis bien amélioré depuis [/i]
- Pourquoi continuez-vous toujours de mapper, sur un jeu qui a finalement plusieurs années d'existence ?
Parce que justement, l'originalité du jeu, c'est qu'il y a toujours de nouvelles possibilités qui s'offrent à nous, mappeurs... Toujours des transitions nouvelles et originalent qui germent dans nos esprits, après, toutes ne sont pas réalisables, et c'est dommage... Mais bon, c'est l'jeu ma pôv Lucette
- Quelles sont vos sources d'inspiration principales?
J'ai pas vraiment de sources d'inspiration... Parfois, elle est là, parfois, non, dans ce cas-là, c'est pas la peine de persister, ça viendra pas
- Quelle est votre vision sur la communauté TM ?
La communauté, c'est la meilleure que j'ai jamais vu, une ambiance très classe et conviviale... Franchement, rien à redire... Des "vieux" joueurs aidant les "jeunes" à se confirmer, j'adore Gg à tous
Un petit mot ?
Prout
(Pour taille/poids, je sais pas si t'attends une réponse sérieuse, donc... Sinon je change ^^)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir nouvelle formule. Vitro ma proposé de faire un débat. C'est ce qu'on a essayer de faire avec MappYnG. (dsl pour la longueur ^^)
lien: Tmx
I - A première vue.
SanKa:
Alors pour moi on peut pas trop ce faire une première idée de la map. Parce que premièrement il n'y a pas d'intro ... et quand on arrive sur la map on voit un paysage vide. Donc moi mon premier ressenti était plutôt moyen.
MappYnG:
D'accord pour la déco, mais bon, moi le tracé me semble un peu ambigu, concentré sur une île et un peu étalé, et la déco est vraiment trop légère a première vue... pis pas d'intro on s'en tape un peu
SanKa:
Oui mais l'intro permet de se donner un première avis tout de même.
MappYnG:
En sachant un peu manier le mt, on peut savoir mapper mal, regarde Dstroy HA !
II - Tracé/originalité.
MappYnG:
Mhhh le tracé, tout un art le tracé. Ici, il est pas trop mal je dois dire, pas extraordinaire non plus, mais bon, y'a un petit re-use au début, la franchement il est mal intégré, on saute (pas mal le saut au passage, mais bon pas bien mis en valeur) puis un pont, qui tourne TRES sec, et la le re-use... Je sais pas si tu es d'accord avec moi pour dire que le re-use est mal entamé quand même...
SanKa:
Moi le re-use m'a pas trop posé de problème, c'est surtout quand on passe la deuxième fois, quoi au moment du re-use que c'est bizarre dans le sens ou on voit deux finish l'un à coté de l'autre et du coup moi ça ma surpris. Ensuite niveau tracé j'ai plutôt bien aimé aussi mais il y a trois points qui ne vont pas selon moi.
1° au 3eme CP on arrive avec beaucoup de vitesse et la on doit tourner sur la gauche le tout en montant ... sa oblige un gros freinage si on veut pas rester coller sur le mur extérieur.
2° Au 5eme CP juste après le Jump quand on arrive sur le CP aéroport ... ben moi au début je suis allé tout droit avant de voir qu'il fallait aller a droite. Manque vraiment un panneau d'indic ici.
3° le 7eme CP ou encore un fois on a assez de vitesse, et puis on doit faire un droite gauche avec ce bloc spécial (je sais pas le nom) encore une fois pas d'indic ... crash.
Pour moi le gros point noir de la map c'est la signalisation en partie
MappYnG:
Et bien moi la signalisation perso elle me va assez bien. Peu être à part l'aéroport, qui est pas très intuitif, le reste ça va Mais bon, faut pas vouloir faire un temps argent ou or du premier coup quoi.... Pour le 1° y'a une astuce
SanKa:
Nan mais je pense que c'est quand même important sa ajouterai un plus à la map. Fin après ça dépend de l'opinion de chacun.
MappYnG:
Mais bon, c'est clair que avec moins de vitesse saurait été mieux, en fait le pire c'est qu'après y'a 2 reverses boosts, sur island en plus, rien de plus grave.... Mais j'ai bien aimé après le reverse boost le saut vers la route est le landing (la retombée) c'est pas mal
SanKa:
Ouai grave erreur ^^ c'est plutôt frustrant déjà qu'on perd de la vitesse avant
MappYnG:
Et sur la fin, j'ai bien aimé le montée/descente ultime a gérer, ca rajoute un petit plus bien carrément, et sans je suis sur que la partie d'après aurait été mieux encore
SanKa:
Moi j'ai plutôt apprécié la partie no-slide après le 5eme CP que je parlais tout à l'heure.
Celle avec les tunnels je voulais revenir à un point que tu disais, la 1ere transition c'est vrai qu'elle est pas mal même si elle surprend. Mais je trouve qu'elle est map mise en valeur. Un morceau de route flottant sa le fait moins ^^
MappYnG:
ouaip, ca s'enchaîne très bien, mais bon, niveau originalité moyen mmmm ben c'est bien ce que j'ai dit, mal mis en valeur le saut^^
SanKa:
Oui ^^ . A part ça dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.
MappYnG:
Ben clairement, je trouve que y'a pas beaucoup de travail sur la map, elle aurait être plus travaillée
SanKa:
On prend du plaisir, c'est le principal
MappYnG:
Il y a des trucs sympa, ben pas tellement, moi je me broute souvent... Surtout au départ, genre un gros tournant puis un lâcher dans le vide, j'y arrive pas trop
SanKa:
C'est que tu es mauvais pilote
MappYnG:
Je suis un peu mauvais mais bon...
SanKa:
La map est assez travailler sur la dernière moitié je dirais. Par contre la Première fais vide a coté
MappYnG:
Tout a fait d'accord mais bon, la 2nde moitié est plus travaillée, mais pas assez quand même... Elle pourrait être bien cette map
SanKa:
Je dire même plus elle pourrait être encore mieux
MappYnG:
^^
III - Décoration.
SanKa:
Niveau déco c'est un peu comme on disait tout à l'heure. Pour moi la première partie c'est assez moyen et la deuxième c'est bcp mieux. Quand on arrive sur la map ben c'est vide ... dommage. Ensuite il y a cette première transition... c'est vide aussi.
MappYnG:
Ben clairement, la map manque de décor... La première partie est vraiment vide, on a des trucs qui volent pour combler... Je suis pas contre les trucs qui volent mais bon.... Pour la 2nde partie, même si c'est mieux, ça reste beaucoup trop concentré, y'a pas besoin de remplir une map pour faire une bonne déco, juste de jouer sur les points de vue de la voiture...
SanKa:
Moi ça ma pas posé de problème ce décor concentré, étant donné que c'est un peu comme ça que je fais quand je map
MappYnG:
Rappelle moi de te passer un savon lol
SanKa:
J’y manquerai pas :P
IV - En conclusion.
SanKa:
Pour moi c'est une map qui a du potentielle et qui mérite donc d'être développé. Décors et Tracé.
MappYnG:
Pour moi, une map qui pourrait être très bonne, si la déco était plus travaillée, les parties originales (sauts surtout) mieux mises en valeur... Bref, pareil, y'a du potentiel
SanKa:
On est donc d'accord sur ça. Donc Maih On veut une V2
Voila à plus pour le prochain numéro
Je remercie également MappYng pour avoir pris un peu de son temps. _________________ »Tmx - »SanKa - »Xcs.
 |
|
|
 |
Val0o# Maitre TM

|
Posté le: 10 Avr 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ha! Super interview !  _________________
L'univers est fractal. | Login : Valoo |
|
|
 |
SmokyBird Prophète TM

|
|
|
 |
Pafabou72 Chevalier TM

|
Posté le: 10 Avr 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi bien continu  _________________
 |
|
|
 |
(XCS)Scorpius Guide de la nation TM

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 6138 Localisation: La tête à San Francisco
|
Posté le: 10 Avr 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne interview et un très bon débat je trouve  _________________
 |
|
|
 |
MaiH Sage de la communauté
|
Posté le: 11 Avr 2009 0:21 Sujet du message: |
|
|
Excellent débat les gars... Bon, j'ai une petite excuse quand même, j'ai fais la Map sous la pression d'une date butoire  _________________
 |
|
|
 |
Mrfreez Sage de la communauté

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 2465 Localisation: Antarctique sud
|
Posté le: 11 Avr 2009 0:35 Sujet du message: |
|
|
Pas d'excuse t'es mauvais st00
J'ai bien aimé le débat, hyper interessant.. bref, encore une réussite, GG San_a  _________________ >>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
 |
|
|
 |
SniperZ Respectable Ancien

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 1214 Localisation: Belgique (Liege)
|
Posté le: 11 Avr 2009 1:28 Sujet du message: |
|
|
Très sympa l'interview, encore gg ^^ _________________ Mon Tmx: # | Team Reven: # | ... |
|
|
 |
SanKa Prophète TM

|
Posté le: 11 Avr 2009 10:43 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ »Tmx - »SanKa - »Xcs.
 |
|
|
 |
Pafabou72 Chevalier TM

|
Posté le: 11 Avr 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Et plus de retard accepte cette fois  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 4440 / 0
|