Trackmania :: Voir le sujet - [Le Mappeur vu de l'intérieur] n°5 Johny

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Le Mappeur vu de l'intérieur] n°5 Johny
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> TMUF - Tuning
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SanKa
Prophète TM

MessagePosté le: 29 Mai 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Derzone pour avoir crée ceci:

Version PNG (fond transparent) du petit :

Clin d'oeil
Pafabou72
Chevalier TM

MessagePosté le: 29 Mai 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

*RasTa*SanKa* a écrit:
Merci à Derzone pour avoir crée ceci:

Version PNG (fond transparent) du petit :

Clin d'oeil

C'est tres sympa Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmokyBird
Prophète TM

MessagePosté le: 04 Juin 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, petit remonté de topic pour prévenir à SanKa que j'ai modifié ma formule sur : http://smokybird.olympe-network.com/interviews.php

Les liens renvoient donc directement sur ce topic, et non sur mon site web, pour un gain d'espace + rapidité au niveau de la MAJ du site (ça peut prendre 30 minutes pour mettre en forme l'article sur le site) Clin d'oeil

A quand le N° 4 avec ... dedans ? M. Green Flèche
Prophète TM

MessagePosté le: 04 Juin 2009 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Clin d'oeil

Comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas le temps de faire un 5eme article pou le moment. J'ai le bac dans 15 jours. Donc je reprendrais tout ça début juillet.
SanKa
Prophète TM

MessagePosté le: 10 Juil 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gros up, maintenant que j'ai de nouveau du temps je peux reprendre en main ce topic. Donc aujourd'hui je vais vous parler de johny en effet j'ai testé ces deux dernières map et j'ai vraiment été surpris donc c'est pour ça que c'est lui que j'ai choisis pour ce 5ème numéro.

Qui est Johny ?

Interview:

- Prénom: Johan ( Yohann pour la prononciation, comme Gourcuff ^^ ).
- Taille/ Poids (nan je déconne ^^): 1m84 pour 75kg
- Vous faites quoi en ce moment ? (étude, boulot etc.) Passage en Terminal ES et job d'été en vue.

- Pseudo: Johny/ Vertigo Jr.
- login: aymeric3
- Team: TOX
- Depuis combien de temps mappez-vous ? Depuis mes débuts en 2006 en mappant sur TMN. J'avais comme login Johny1203 à l'époque.

- Votre/Vos environnement préféré ? Pourquoi ?

J'adore les environnements TMO car j'ai une aisance au niveau du pilotage dessus. J'apprécie également Stadium, le premier environnement que j'ai connu et où j'ai effectué mes débuts. Island est un environnement pas mal non plus, pas au niveau maps FS mais plutôt maps technique.
Rien à dire pour Bay et Coast M. Green

- Comment définiriez vous votre style de mapping ?

Un style assez simple. Je ne cherche pas les transitions exceptionnelles et hyper smooth du style de Papychampy ( m'voyez ). Je cherche à faire des maps les plus fluides possibles et agréables à jouer online ou en solo.

- Combien de maps par mois/semaine ?

Franchement je peux ne pas uploader une map pendant 6 mois sans que cela me dérange. Je ne maps que quand je n'ai pas de compétitions online ( étant un joueur race et compétitif à la base ) et quand une soudaine envie me prend.

- Quel a été le déclic qui vous a poussé à mapper ?

En fait ce n'est pas un déclic qui m'a poussé à mapper mais plutôt un mappeur connu sous le pseudo ZavaPT, ancien FF*. Étant très proche de cette team quand je jouais à TMN, je jouais beaucoup sur les maps de ce mappeur qui sont exceptionnels à mon goût.

- Pourquoi continuez-vous toujours de mapper, sur un jeu qui a finalement plusieurs années d'existence ?

Sans doute pour le plaisir. Je ne map pas pour la popularité ni pour le succès, j'aime bien mapper et ensuite me faire des parties "Hot-Seat" solo ( l'état de l'oxymore M. Green ) sur mes créations et faire j0r je suis en compétitions face à Zooz, lolomax et toute la populasse Très content

- Quelles sont vos sources d'inspiration principales?

Aucune. Je map selon mon intuition en essayant un tracé que j'estime logique.

- Quelle est votre vision sur la communauté TM ?

Communauté exceptionnel ! Je joue à beaucoup de jeu sur console ou encore sur PC mais il faut dire que TM sort du lot grâce à sa communauté. C'est le seul jeu où j'ai rencontré des gens IRL et où je peux passer ma soirée à parler avec des gens rencontrés IG sur TS.

Un petit mot ?

Go changé de PC et voir à quoi ressemble PC0 avec les textures Hautes M. Green Et pourquoi pas le PC3 Low un jour, pour le High faut pas rêver non plus :s
Vertigo et Vertigo Jr. vous remercie d'avoir été si attentif à l'interview du mappeur le plus inutile de l'histoire de TM Mort de rire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tmx: Lien

Bon pour pas faire compliqué et trop long. Je peux dire que c'est une bonne map mais qui mérite je pense (et ça n'engage que moi) à être retravaillé car elle à quelques petits soucis de signalisation tout comme la map que tu as présenté avant celle-la. Sinon, c'est un tracé vraiment technique avec de bonnes transitions smooth. J'ai quand même du mal avec ce jump du départ mais à part ça c'est du bon. De plus la map reste quand même assez intuitive donc c'est plutôt un bon point. Au niveau de la décoration, il y a tout juste ce qu'il faut ni plus ni moins.
J'en conclus donc que c'est une map plaisante à jouer et avec un bon coté compétiteur.
As-tu pensé à proposé des maps comme celle-la aux ligues? Car je pense qu'elle pourrait correspondre.
.BLASTER.
Maitre TM

MessagePosté le: 10 Juil 2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Powa !!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SanKa
Prophète TM

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up, pck je ne suis pas sur que tout le monde à vu que j'ai fait un nouvel article \o/
MaiH
Sage de la communauté

MessagePosté le: 17 Juil 2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si... J'ai même awarder M. Green
Sage de la communauté

MessagePosté le: 18 Juil 2009 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super, interview d'un mappeur que j'adore ! Chaque map de Johny est un plaisir !
Même si je suis plus trop dans l'éditeur et sur TM en ce moment, il reste dans mes favoris !
Bref, vraiment content d'en savoir un peu plus
johny1203
Chevalier TM

MessagePosté le: 18 Juil 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hugodenizart
Nouveau en confiance

MessagePosté le: 01 Sep 2009 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore toutes ces interviews, je les lis attentivement. A quand une autre interview ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SanKa
Prophète TM

MessagePosté le: 17 Sep 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment c'est pas à l'ordre du jour. Je n'ai pas le temps de me remettre à ses interviews pour le moment. De plus, cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas joué à TM donc je n'ai pas pu repéré de mappeurs.
Donc la prochaine interview ne sera pas avant quelques semaines.

Voila Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> TMUF - Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: