| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skizomeuh Gentil nouveau
|
Posté le: 22 Sep 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
relance de post effacé suite à n plantage de la base(?)
C'est bien qu'ils aient sucré Bay : cet enviro est tellement basé sur la physique , les jumps et les figures que la DS ne pourrait pas arriver à un résultat probant. Elle ne peut pas faire de calculs en virgule flottante, massivement utilisé dans le cas des moteurs physiques et des collisions précises, ce qui donne des contournement un peu bidouille (les loopings à vitesse fixe) ou des trucs hasardeux (comme les collisions foireuses ou les jumps latéraux de rampe à rampe)
Cependant, je suis persuadé qu'il y a matière à progression pour TMDS2 et je compte sur le talent de Firebrand pour nous prouver tout ça.
Pour ce qui est de la taille des circuits, de l'online, et de tout ce qui peut toucher à la taille du jeu il ne faut pas oublier que sur DS il y a plusieurs capacités de cartouche, les plus grosses allant jusqu'à 1024mbits (GTA Chinatown Wars), là où TMDS ne tient que sur un 256Mbits.
Ceci dit, la taille de la cartouche est un élément qui joue beaucoup sur le coût de développement d'un jeu. Pour TMDS, jeu de niche sur cette console, ils ont préféré jouer la carte de la sécurité en prenant pas trop gros mais en blindant tout ce qu'ils pouvaient. On peut espérer que s'il y a un 2 en chantier c'est parce que le un a été suffisamment satisfaisant en terme de vente, et que donc le budget alloué peut permettre un développement sur une capacité plus grande.
Bref, ayant adoré le premier (que je ne considère pas comme un remplaçant de TM, mais bien comme le petit fix que je peux me faire à tout moment quand je suis loin de mon PC) malgré ses défauts, j'attends le 2 avec impatience et si l'online tient la route et que la physique est améliorée un minimum celui-ci risque de ne jamais rejoindre le marché de l'occaze !
.S. : est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ? |
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 22 Sep 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | est-ce que quelqu'un qui serait allé au FJV pourrait nous faire un petit compte-rendu de ses impressions sur la beta de TMDS2 qui était jouable là-bas ? |
Sans en dire trop.. ( ) 4 enviros présents sur le jeu, Stadium, Island, Snow et Coast y sont.
Stadium est de retour avec tout les blocs qui manquait, les bugs de collisions sont largement moins présents, beaucoup plus de fonctionnalité que tu découvrira bientôt...
(et gros +1 pour snow ) _________________
 |
|
|
 |
Skizomeuh Gentil nouveau
|
Posté le: 22 Sep 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS... |
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 22 Sep 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Skizomeuh a écrit: | Merci !
Island ?!? Vu comment ça va vite, j'osais pas espérer cet enviro sur la DS... |
Non non il marche bien sans ram de ce que j'ai pu en tester, la même technique de drift quand ça va vite et tout...
mais bon, je peux pas vraiment te dire je suis pas fan mais du tout de island...  _________________
 |
|
|
 |
LeO.Fr Il n'est plus un nouveau

Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 52 Localisation: Devant son Linux
|
Posté le: 13 Déc 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'il n'y auras pas de Bugs comme sur la 1 ! _________________ TrackMania it is great for life
 |
|
|
 |
purification Il n'est plus un nouveau

Inscrit le: 25 Nov 2008 Messages: 85 Localisation: J'arrrriiivvvveeeuuhh...-_-
|
Posté le: 21 Fév 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
TrackMania DS 2 a un nom _________________ TrackMania 2,avec de telles graphismes, nos futurs projets les plus fous vont nous faire tomber dans les pommes... fiouuu. |
|
|
 |
game54 Nouveau en confiance

|
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 24 Fév 2010 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne. |
Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux
Voila pourquoi, ça va tout déchirer  _________________
 |
|
|
 |
Husi10 Respectable Ancien
Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 1493 Localisation: 404 not found
|
Posté le: 25 Fév 2010 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Deug a écrit: | | Citation: | | Confirmé l'été dernier, Trackmania DS 2 apportera pas moins de 150 nouveaux circuits, ainsi que la possibilité de partager ses circuits créés en ligne. |
Voila lisez bien cette phrase, je pensais ne rien révéler, mais il le font eux
Voila pourquoi, ça va tout déchirer  |
Voila il ton payé Deug ... _________________
 |
|
|
 |
warreno45 Il n'est plus un nouveau
Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 85 Localisation: Devant un ordi
|
Posté le: 25 Fév 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
j'espere il corrigerons tous les bugs _________________
manialink by Husi10
Klaxon by Warreno45 et Husi10 |
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 25 Fév 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Voila il ton payé Deug ... |
Je vois a peu près ce que tu veux dire, je répondrais pas on m'a fait la même sur les forums JV.com  _________________
 |
|
|
 |
lolomax Chevalier TM

|
|
|
 |
Hydroxyde Guide de la nation TM

|
Posté le: 26 Fév 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
Héhé, effectivement, si un mode multijoueurs apparait, cela risque de rendre le jeu beaucoup plus fun  |
|
|
 |
Oscar997 TrackManiaque

Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 253 Localisation: Univers-Voie Lactée-Système Solaire-Terre-France-Centre-???
|
Posté le: 26 Fév 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.
Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  _________________ By Oscar97.
wink fan
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa ! |
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 26 Fév 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Oscar997 a écrit: | Et d'après des screens, le jeu à l'air plus beau que la première version.
Le online à l'air bien (jouer contre des joueurs qui croient que Firebrand a inventé TM, c'est pas beau, ça ? ), mais de toute façon ma DS marche plus en online.  |
Si tu m'explique je peux peut-être t'aider
( j'ai eu tellement de problèmes avec mes DS depuis que j'y joue que je suis calé maintenant )
@lolomax : Le forum de trackmania DS la bas a eu un succès multiplié face a l'intérêt que les joueurs y ont porté ici.
Du coup si ça fait la même chose pour TM Turbo, je serais sur le forum la bas aussi  _________________
 |
|
|
 |
|