| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evets Prophète TM

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3426 Localisation: Hospice -Lr-, chambre belge
|
Posté le: 05 Oct 2009 17:34 Sujet du message: [Freestyle Cup Clip] Freestyle Cup Special |
|
|
Pour cloturer dignement la freestyle cup, Timae a eu l'idée de proposer en juillet une session hors-saison, sur Island, le seul enviro qui n'avait encore jamais été sélectionné en 5 ans d'activité permanente. Une espèce d'ultime challenge pour les participants curieux ou trop fous pour y tenter un run.
Timae a pris en charge la réalisation de la map et le clip, avec le top 10, dont il est question dans ce topic.
Lien vers le dernier clip de la fc: Tm-Tube
Toute l'énorme équipe de la fc souhaite reprendre un jour la cup, mais à mon humble avis, pas avant la sortie de tm2 et des blocs magiques qui vont redonner au freestyle un nouvel essor ! _________________ Multiverse / Collisions |
|
|
 |
-Vlad- TrackManiaque

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 293 Localisation: Brest (29)
|
Posté le: 05 Oct 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
La vidéo est vraiment géniale, rien à redire.
Trop fun cette session spéciale.  |
|
|
 |
Trojan Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 617 Localisation: Dans ton System32 ;)
|
Posté le: 05 Oct 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne vachement envie de me mettre à free sur Island... Je me rends compte que les possibilités sont énormes en fait o:. Very nice la vid'. _________________
 |
|
|
 |
kentin 1er Avertissement
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1323 Localisation: World / France / Rhone-Alpes / Ain
|
Posté le: 05 Oct 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette pub a la con pour darky dans le screen ^^ ? bon , je matte :p _________________ Cross'Country :
http://vimeo.com/3004628 |
|
|
 |
Darky77 Membre en devenir

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 195 Localisation: Seine-et-Marne in Chelles (77)
|
Posté le: 06 Oct 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
Sa DL !
lol la screen ^^ J'ai vraiment apprécié cette FC sur Island perso =D un inédit a refaire ! surtout que Island est vraiment pas facile ! GG a Timae et Evets en avance meme si j'ai pas encore regardé =) j'sais que cette vidéo sera que du bon <3 _________________
 |
|
|
 |
*Alucard* 1er Avertissement

|
Posté le: 06 Oct 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Mouais, j'ai la haine.. Pas regardable, je dois avoir une image toute les 5 secondes  _________________
  |
|
|
 |
SadHik Guide de la nation TM

Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6866 Localisation: Hospice -Lr-, chambre n°666
|
|
|
 |
|