| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1905 Nouveau en confiance
|
Posté le: 16 Mar 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
mercii Woody  |
|
|
 |
.BLASTER. Maitre TM

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1646 Localisation: Savoie ! <3 Login: .blaster.
|
Posté le: 24 Avr 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ce tuto est terrible
J'ai pu enfin avoir un ftp potable. _________________
 |
|
|
 |
proquality Nouveau en confiance
|
Posté le: 01 Aoû 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends que l'on peut se créer un hébergeur free gratuit ... mais se tuto n'explique pas se qu'il faut faire pour mettre le serveur pour qu'il tourne 24H/24 !
Et aussi j'ai reçu un CD avec la fiche de mon compte .... il ne sert a rien ???? |
|
|
 |
TRINITI1 |Gentil modérateur |

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 12865 Localisation: Au bord de la mer...
|
Posté le: 01 Aoû 2009 22:25 Sujet du message: |
|
|
le ftp sert à héberger des données. pas à créer un serveur.  _________________ Faq et Wiki à lire avant de poser une question.
Focus! Nadeo! We love you! Trackmania Forever and ever!  |
|
|
 |
proquality Nouveau en confiance
|
Posté le: 02 Aoû 2009 0:02 Sujet du message: |
|
|
je sais mais on m'avais dit que l'on pouvais mettre son serveur sur son hébergeur pour qu'il tourne 24H/24 .. c'est faux ????
Et je repose ma question: on utilise pas le CD ? |
|
|
 |
cri cri 2eme Avertissement

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1010 Localisation: partout ou ya pas de critique gratuite
|
Posté le: 02 Aoû 2009 7:10 Sujet du message: |
|
|
pour le serveur , c'est faux ! le ftp free sert a stocker des donner et heberger un site web
meme si ti arrive , quand free sans sera aperçu , il fermera ton compte
pour le cd , a mon epoque y en avait pas !
et vu que on passe tout par ftp je voie pas a quoi il sert.....
ps : d'ailleurs il vaut mieux créer un site web sur ce ftp , meme un petit !!! au sinon free risque de couper vos accès et fermer votre compte prematurement vu que a la base , le ftp free et fait pour heberger un site .... _________________ rien O_O |
|
|
 |
Vincent91 TrackManiaque

Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 417 Localisation: Ile-de-France, Essonne
|
Posté le: 02 Aoû 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié de préciser quelque chose dans ton tuto, qui m'a vraiment bien gêné, c'est que pour héberger ses données avec un logiciel externe, il faut avoir un IP Free (en tout cas il y a une protecton qui empêche les IP Orange), donc on est obligés de passer ici: http://ftpperso.free.fr/ _________________ Membre de la team TGT. |
|
|
 |
cri cri 2eme Avertissement

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1010 Localisation: partout ou ya pas de critique gratuite
|
Posté le: 02 Aoû 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai aucun probleme avec mon IP orange ...
j'utilise FTP expert 3 pour mes transfère et ça passe direct , j'ai aps de blocage
je passe jamais par cet interface .... _________________ rien O_O |
|
|
 |
Vincent91 TrackManiaque

Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 417 Localisation: Ile-de-France, Essonne
|
Posté le: 02 Aoû 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bah avec WinSCP je ne peux pas y accéder :s. _________________ Membre de la team TGT. |
|
|
 |
tof25 TrackManiaque

|
Posté le: 02 Aoû 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
Le ftp free restreint seulement l'utilisation de ses ftp à la France, j'avais eu des problemes quand j'etais chez aol puisqu'il considérait que je me connectais des Etats-Unis. Peut etre un probleme du meme genre. _________________
 |
|
|
 |
DarkSylux Membre en devenir

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 163 Localisation: Dans l'Ouest de la France
|
Posté le: 02 Sep 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
GG pour le tuto, c'est bien expliqué
J'aurai quand même quelques petites choses à dire :
1/ en fouinant j'ai trouvé ça:
http://downloads.mozdev.org/fireftp/fireftp_all.xpi (c'est pour avoir fireftp en français , donc ça mérite un petit EDIT: dans ton tuto )
2/ j'ai eu quelques soucis pour me connecter au serveur FTP, il faut l'avouer (au départ, j'avais mal compris pour certains logs donc là c'était de ma faute ).
En revanche, maintenant que j'ai réussi à me connecter au serveur (et au passage résolu un problème qui m'empêchait les transferts de fichiers) je n'arrive pas à visualiser les fichiers via fireftp (il me dit :"Pour que cette propriété fonctionne, vous devez indiquer un hôte Web dans les options avancées de votre compte.")
De plus, je ne sais toujours pas avec quelle adresse accéder au contenu que j'ai mis sur le serveur
l'identifiant est: dkx.zone si ça peut vous aider
J'ai réussi à obtenir qq résultats avec ce lien: http://dkx.zone.free.fr/sommaire-mkds.html
Si vous pouviez me dire ce que vous avez avec ça
Voilà, si quelqu'un pourrait me dépanner, merci d'avance
PS: chez moi le débit en upload varie en 50 et 500ko/s avec une moyenne vers 120-150  _________________ Mes vidéos
Tuto pour faire des vidéos HQ (accessible aux débutants) |
|
|
 |
-Florian- Guide de la nation TM

Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 4045 Localisation: Meaux (Seine et Marne) 77
|
Posté le: 03 Sep 2009 15:07 Sujet du message: Re: [TUTO] Création d'un hébergeur Free. |
|
|
| Woody a écrit: |
-Du jour au lendemain votre serveur FTP peut disparaitre au bon vouloir de Free
sans aucuns préavis ni aucuns avertissements.(cela ne m'ai jamais arrivé)
|
ca m'est arrivé sur 3 voir 4 de mes FTP vive les pertes de données et les sauvegardes mises sur le ftp  |
|
|
 |
volcan777 Nouveau en confiance
|
Posté le: 04 Nov 2009 20:02 Sujet du message: ftp + musicserver |
|
|
bonjour tout le monde
j'ai suivi ce tuto pour ouvrir mon ftp tout est bien mais un doute me tracasse ...
...je l'ai ouvert pour heberger des musiques en .ogg pour metre sur mon serveur ...
...c'est possible ou pas ? free ne va pas me fermer mon compte comme si c'etait un serveur dessus ?
enfin bref des questions bete qui me tracasse si quelqu'un est au courant merci d'avance pour vos reponses qui eclairon peut etre d'autre gens en + de moi lol |
|
|
 |
TRINITI1 |Gentil modérateur |

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 12865 Localisation: Au bord de la mer...
|
Posté le: 04 Nov 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
free n'est pas conseillé pour héberger des données "lourdes" (skins/mods/musiques) en raison de la lenteur de dl pour les non free.
utilise http://www.fileden.com/  _________________ Faq et Wiki à lire avant de poser une question.
Focus! Nadeo! We love you! Trackmania Forever and ever!  |
|
|
 |
volcan777 Nouveau en confiance
|
Posté le: 05 Nov 2009 4:38 Sujet du message: |
|
|
malheureusement filden.com ne marche pas chez moi j'ai creer 2 comptes different dur ce site et impossible d'upload j'ai un message d'erreur qui s'affiche
en parcourant leur forum je ne suis pas le seul à avoir cette erreur et leur reponse est : l'administartion est au courant de cette erreur qui se produit sur certain membre veuillez etre patient le temp que les admins trouvent une solution
voilà d'ou le fait que je me soit retourné chez free ... je veut bien etre patient mais là ça fait un moment lol
mais des que filden marche chez moi j'essairais tout le monde ma l'a conseillé
PS: il marche tres bien chez ceux qui ont dejà un ftp dessus ... je ne sais pas par contre si ça arrive à tout les nouveaux donc essayer ceux qui lise ce message |
|
|
 |
|