| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cri cri 2eme Avertissement

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1010 Localisation: partout ou ya pas de critique gratuite
|
Posté le: 01 Nov 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
change les port deja , et essaye de rejoindre via le reseau local si ça marche toujours pas  |
|
|
 |
frelon Nouveau qui a de l'avenir
|
Posté le: 01 Nov 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
| slt cri cri tu peu me dire quelle port mettre sur server mania et dans mon parefeu et modeme merci |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 1010 Localisation: partout ou ya pas de critique gratuite
|
|
|
 |
Nyper Chevalier TM

Inscrit le: 07 Mai 2009 Messages: 757 Localisation: Cote d'or/Dijon
|
Posté le: 04 Nov 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! Le serveur me demande le "match settings files" il me dit qu'il se trouve dans c:/user***/documents/trackmania/gamedata/tracks/matchsettings
or, ce dossier matchsettings est vide donc mon serv ne peut pas se lancer...
merci de votre aide
(et merde jai pas ma clé joueur pour le compte dedicated tmu je la prendrait ce week. mais c pas une raison pour ne pas m'aider^^) _________________
=>Zombies!<= |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
nom il ce trouve la ou tu a placer/telecharger le serveur dedier sur ton pc
c'est la que tu doit metre les map et setting
pas dans le dossier du jeu  |
|
|
 |
Nyper Chevalier TM

|
Posté le: 06 Nov 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
| cri cri a écrit: | nom il ce trouve la ou tu a placer/telecharger le serveur dedier sur ton pc
c'est la que tu doit metre les map et setting
pas dans le dossier du jeu  |
le serveur dédié c le programme "dedicated server.exe" c sa?
et pardon si jai indiqué un mauvais endroit c servmania qui ma dit sa ^^ _________________
=>Zombies!<= |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
oui ! et bien c'est la ou tu a placer le dedier s'il ne c'est pas placer automatiquement en faite
seul toi peut le savoir
tu trouvera des setting par default de toute façon dans united et nations ...
si tu na pas créer le tient ! mais c'est vrai que le setting et vide si personne ne la créer
double clic sur les dossier presenter directement par serveur mania , tu vera que certain setting nadeo vont aparaitre |
|
|
 |
sergent burn Chevalier TM

|
Posté le: 07 Nov 2009 4:25 Sujet du message: |
|
|
cri cri j'admire tes efforts pour aider les autres mais (et c'est vraiment pas pour faire le chieur ou le donneur de leçon ) j'ai du mal a lire tes posts , essaie de faire un peu attention à l'orthographe et la grammaire stp  _________________ SERGENT BURN
visit==> tmtp:///:sergentburn et => http://burntmos.no-ip.org |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2009 5:48 Sujet du message: |
|
|
j'en fait deja ! c'est pas si evident pour moi que ça ne le parait
je vait un peu stoper l'aide , ça sera mieux je pensse
ou alors j'arette de developper les reponsse et repond juste avec des phrase courte concernant directement la question ..... ( ce qui en amenera d'autre..... mais bon )
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
voila c'est decider , j'arrette l'aide sur ce forum
c'est vous qui avait raison , vosu m'avez fait entendre raison et comme je n'et pas la culture du forum , je ne pourait pas continuer ici
meme moi je trouve incompréhensible certaine de mais reponsse , meme si dans le but rechercher , elle sont vrai
voila je sait pas ecrire , ni tounrer des phrase corectement , je ne le saurait jamais ....
je continu a suivre les gens que j'ai accepter sur msn
et reste chez moi pour l'aide
(edit : j'ai rien dit )
dans la mesure de mais connaissance
je reste car meme sur ce forum juste pour m'informer et avoir les tag de post nom lu , juste avec ça , je sait me debrouiler après , c'est pas un probleme
j'espère car meme que mon passage aura etait positif
bon weekend
 |
|
|
 |
Nyper Chevalier TM

|
Posté le: 09 Nov 2009 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon vous allez peut etre me dire que je suis un boulet, mais pouvez vous me donner le Match Settings Files Stunt en download plz? car je le trouve pas et sa serait plus rapide de me le donner en down _________________
=>Zombies!<= |
|
|
 |
Husi10 Respectable Ancien
Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 1493 Localisation: 404 not found
|
Posté le: 09 Nov 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Nyper il te faut les maps avec !! Cherche pack de map stunt sur internet !!
Et PUTAIN FERMER VOS GUEULLES
Sérieux vous faites vraiment chier !!! Cricri aide les gens, il prend beaucoup de temps sur ce forum et sur msn à aider les gens. Ceux qu'il aide ne se plaigne pas de son écriture mais sont reconnaissant envers lui de l'aide apportée !! Le jour où il vous aideras vous serait bien content :!: Alors SVP fermer vos gueulles et laisser quelqu'un qui aide la communauté trankile, même si il faut des fautes !! Une fautes n'est rien comparé à 3h passer sur msn à la suite d'un post sur le forum !!
SA me Dégoute, voilà la reconnaissance !! Je te vois pas souvent dans la rubriques Atelier etc... Donc SVp ferme ta gueulle et laisse cricri trankile !!
edit : désolé les admins, je prend en compte vos remarque mais là c'est vraiment trop !! _________________
 |
|
|
 |
Elina Respectable Ancien

|
Posté le: 09 Nov 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr que là dans ton post, c'est pas tes fautes qui m'énervent, mais ton langage! La politesse ça existe. _________________
 |
|
|
 |
Deug Maitre TM

|
Posté le: 09 Nov 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Elina a écrit: | | Oui c'est sûr que là dans ton post, c'est pas tes fautes qui m'énervent, mais ton langage! La politesse ça existe. |
Cela dit même si je ne suis pas d'accord avec le langage et l'écriture, ce qu'il dit n'est pas faux non plus  _________________
 |
|
|
 |
Nyper Chevalier TM

|
Posté le: 09 Nov 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Husi10 a écrit: | Nyper il te faut les maps avec !! Cherche pack de map stunt sur internet !!
Et PUTAIN FERMER VOS GUEULLES
Sérieux vous faites vraiment chier !!! Cricri aide les gens, il prend beaucoup de temps sur ce forum et sur msn à aider les gens. Ceux qu'il aide ne se plaigne pas de son écriture mais sont reconnaissant envers lui de l'aide apportée !! Le jour où il vous aideras vous serait bien content :!: Alors SVP fermer vos gueulles et laisser quelqu'un qui aide la communauté trankile, même si il faut des fautes !! Une fautes n'est rien comparé à 3h passer sur msn à la suite d'un post sur le forum !!
SA me Dégoute, voilà la reconnaissance !! Je te vois pas souvent dans la rubriques Atelier etc... Donc SVp ferme ta gueulle et laisse cricri trankile !!
edit : désolé les admins, je prend en compte vos remarque mais là c'est vraiment trop !! |
Hé! moi je n'ai rien dit sur cricri je sais quil apporte de l'aide precieuse meme si il fait des fautes
@ Elina : Ton commentaire c'est sur mon post ou sur celui d'hushi? _________________
=>Zombies!<= |
|
|
 |
|