| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Akbalder Respectable Ancien

|
Posté le: 12 Nov 2006 22:37 Sujet du message: ManiaLinks Editor -> Version 1.0 |
|
|
ManiaLinks Editor est disponible en version "1.0".
Vous pouvez le télécharger sur le ManiaLink ManiaLinksEditor (ou mle pour les fainéants).
Vous devez avoir Java d'installé.
Limitations :
- Un seul élément est autorisé par cellule
- Les images aux format .dds ne sont pas affichées
- La hauteur et la largeur des textes ne sont pas calculées automatiquement. Il faut donc placer les textes dans des cellules dont la largeur est définie et dans des lignes dont la hauteur est définie.
Changements depuis la beta 2:
- Corrections de bugs
- Les éléments peuvent maintenant être sélectionnés en cliquant dans la zone graphique
Changements depuis la beta 1:
- Corrections de bugs
- Ajout du choix des langues
- Ajout d'une palette de couleurs
- Ajout d'un guide de formatage de texte
- Ajout d'aides _________________

Dernière édition par Akbalder le 01 Fév 2007 20:17; édité 4 fois |
|
|
 |
NazguL Guide de la nation TM

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 5970 Localisation: In Bed With My Wife
|
Posté le: 12 Nov 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai une remarque.
Plusieurs développeurs de cette communauté travaillent avec .Net 2.0. Ne veux tu pas essayer de développer avec ça. Alf.red qui a déjà fait plein de choses en .Net 2.0 est prêt à développer un truc en groupe.
Ne serait-il pas intéressant de travailler avec lui ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
type: on sne sait pas, faut toujours mettre la même chose
Non on déclare les balises générale qu'une seule fois. avant les lignes. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
C'est plus agréable de programmer en java qu'en .Net (et je serai plus rapide à faire l'application).
C'est pas grâve que les applications soient faites dans des langages différents ?
Et je suis d'accord pour travailler à plusieurs sur ce projet . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Akbalder a écrit: | C'est plus agréable de programmer en java qu'en .Net (et je serai plus rapide à faire l'application).
C'est pas grâve que les applications soient faites dans des langages différents ?
Et je suis d'accord pour travailler à plusieurs sur ce projet . |
Ben disons qu'on a déjà plein de ressources déjà prêtes. Rien que pour la mise à jour auto, Alf.red a une super librairie avec le site web qui va avec. J'utiliser ça dans Easy TM, ça marche parfaitement.
Ensuite, que ça soit Alf.red, moi ou Cyrlaur, on a des tonnes de code déjà fait pour toute sorte d'opérations relatives à TM. _________________
 |
|
|
 |
Vegeta Membre d'honneur

|
Posté le: 13 Nov 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
vive le java ^^
Il sera possible maintenant pour tous de pouvoir intégrer des plugins (en java) dans la version 2 d'Onyx (qui contient le plugin controller de server dédié entre autres) donc si tu es interessé par la création d'un plugin pour Onyx, ou juste si tu veux voir ce que c'est, dit le moi et jte donnerais par MP l'adresse du site ou ya le SDK pour Onyx v2.  _________________ http://tmserver.dndnetworks.com | http://www.tm-mag.com | http://ml.dndnetworks.com
Merci les bleus!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien avoir l'adresse pour voir ce que c'est les plugins pour Onyx (au moins pour voir ce que c'est ).
Mais il y a quel genre de plugins pour Onyx ? Ce n'est pas seulement des plugins en rapport avec le serveur dédié ?
Parceque ManiaLinks Editor devrait servir à n'importe quel joueur. _________________
 |
|
|
 |
alf.red |Gentil modérateur |

Inscrit le: 23 Oct 2003 Messages: 2452 Localisation: Le Bourget
|
Posté le: 13 Nov 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pour bien faire, je pense qu'il faudrais surtout que le projet soit fait par plusieurs personnes.
Ca risque d'être un peu plus dur au départ mais après, le logiciel ne pourra qu'être mieux
Apres .net <-> Java ca reviens au même, du moment que ca tourne bien
Les deux sont aussi agréables (je dirais même que .net l'est un peu plus, et je travaille avec les deux .Net pour chez moi, Java pour la Fac)
Pour l'intégrer a Onix, je vois pas trop l'interêt, Onix n'a rien a voir avec les Mania Links
Donc en gros, avant de ce lancer dans le projet, mieux vaut bien réfléchir et faire un truc super évolutif.
Ou sinon, on verra avec la v2.0  _________________
Recherche repreneur pour le site |
|
|
 |
Vegeta Membre d'honneur

|
|
|
 |
gery TrackManiaque

|
|
|
 |
PaGaisu Membre en devenir
|
Posté le: 15 Nov 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Faut savoir lire, et faire un double clic.
Je sais ce n'est pas donne a tt le monde. _________________ DnC Powaaa! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 2006 0:51 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | onyx c'est depuis le debut un conteneur de plugin (a un seul plugin au debut ^^) ca n'est pas que en rapport avec les dédiés
|
C'est un peu ce que je voulais faire avec OpenTM, histoire de regroupper facilement les différentes applis client lourd autour de TM.
Mais bon, j'ai pas assez de temps pour avancer dessus. _________________
 |
|
|
 |
gery TrackManiaque

|
|
|
 |
PaGaisu Membre en devenir
|
Posté le: 16 Nov 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
C est vrai que Onyx est hors sujet a part le fait qu il est ecris en java et que Akbalder veut l utiliser.
To Akbalder:
Au sujet de .Net ou Java, question performance, c du pareil ou meme vu que ca tourne sur des machines virtuelles. Le seul avantage pour Java est que que c est multiplateforme (c vrai que ya mono pour le .net mais c est pas tres populaire) et est + mature que .Net.
Donc, jte conseille de prendre celui avec lequel tu es le plus a l'aise. _________________ DnC Powaaa! |
|
|
 |
Simousse TrackManiaque

|
|
|
 |
|