| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
b@bar 1er Avertissement

|
Posté le: 30 Déc 2006 15:33 Sujet du message: Le ladder et ses calculs |
|
|
| Citation: | Salut Babar,
Tout d'abord merci pour les compliments sur mon site.
Ensuite, j'ai ajouté ta team dans la liste.
Pour te rassurer, moi non plus je ne suis pas fan du ladder mais il manquait un truc dans TMN et c'est encore pire dans TMU.
Pour tes suggestions:
- J'affiche déjà ces infos pour TMN (quand le ladder marche....) mais j'ai quelques problèmes pour les infos ladder de TMU, c'est pour ça que ce n'est pas encore fait mais je le fais dès que je peux.
- Le petit tuto explicatif sur les chiffres je sais pas trop, j'ai pas tout compris en fait lol.
Pour les points sur les différents environnements c'es ceux que tu gagnes en jouant.
Les points du ladder général ne sont pas vraiment des points en fait, ça à l'air d'être un truc proportionnel au classement général avec une échelle de 0 à 20000.
Les partie gagnées, perdue et nulles restent floue pour moi car j'ai vu pas mal d'interprétations de ces chiffres...
Si je me trompe et si tu sais exactement à quoi ça correspond n'hésite pas à m'en faire part.
Bonne journée,
Fabien (Schtroumf - ~CAT>Smurf<)
|
Voilà on se demandait à quoi correspond exctament les points du ladder les modes de calculs les matchs nuls, il parait que quand tu joues pas tu perds des points etc...
Au passage je vous conseil l'excellent site de Fabien qui reprend tous les classement perso par environnement ainsi que le lien de toutes les teams existantes
http://smurf1.free.fr/index.php
manialink:ladder |
|
|
 |
[F3]MappYnG Prophète TM

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 3150 Localisation: Devant une pinte de bière au XCS café
|
Posté le: 30 Déc 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Masi la on parle des ranks Sur internet et par environnement c'est ca? Pas le mode solo? _________________ Accès Chaudron
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ] |
|
|
 |
einst TrackManiaque
|
Posté le: 30 Déc 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
ouep, c'est pour les LP (ladder points)
pour les SP (skill point) :
(n-p)*100/p
où p est la position mondiale
et n le nombre total de participants
si n=10, ça donne :
1. 900
2. 400
3. 233
4. 150
5. 100
6. 67
7. 43
8. 25
9. 11
10. 0 |
|
|
 |
jfreu TrackManiaque
|
Posté le: 07 Jan 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
Selon moi :
Les parties gagnées et perdues correspondent aux nombres de joueurs devant et derriere (ayant terminé au moins une fois le circuit) à la fin de chaque course :
3ème sur 50 joueurs (ayant terminé) correspond a +47 victoires et +2 défaites.
(vous pouvez faire l'experience...) _________________
 |
|
|
 |
|