| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lodan Membre en devenir

|
Posté le: 26 Jan 2007 0:30 Sujet du message: Mini-tournoi map unique Trackmapping (Fin causes 2 soucis). |
|
|
Salut à tous
Voilà, il sagit de mon tout premier défi lancer sur une map dans le jeu Trackmania United.
Il sagit de finir en un minimum de temps une seule map dans l'environnement Désert, en évitant les pièges et en trouvant la sortie, la map étant longue et c'est un vrai labyrinth !
Le principe est le suivant :
- Télécharger la map + reglement à cette adresse :
Cliquez ICI
- Bien entendu finir la map avec le meilleur temps que possible.
- Sauvegarder son replay, et me l'envoyer à cette adresse :
trackmapping@orange.fr ou trackmapping@wanadoo.fr
- Une fois que j'ai vu un replay, je valide le temps dans un fichier texte que je conserve précieusement.
La suite est simple :
Quand je reçoi un replay, je le vérifie et je conserve le temps mis par chaque joueur sur la map dans un fichier texte. Au plus tard à la date butoire : 17 Fevrier 2007, j'annonce qui à remporter le mini-tournoi.
Les gains :
Celui ou celle qui aura le meilleur temps sur la map Labyrinth panic recevra 1000 Coppers offert par moi-même.
De plus, il est possible à tout les participants d'augmenter la cagnotte en donant des Coppers. Les dons iront provisoirement sur mon compte de jeu (je ne sais pas faire autrement).
Ainsi, le gagnant ou la gagnante recevra donc 1000 Coppers + la totalité des dons qui m'auront étés fait !
Je ne prend aucun interet !
Pour plus de sécurité, tout les donnateurs seront affichés sur mon site avec les sommes correspondantes. Ils pourront donc suivre avec précision l'évolution des dons sur mon compte de jeu et donc vérifier que la somme qui sera attribuée correspond bien à 1000 Coppers + tout les dons.
Vous pouvez suivre l'évolution des donateurs et ainsi connaître le montant de la cagnotte qui sera remportée par le vaincqeur à cette adresse :
http://trackmapping.free.fr (page d'acceuil, article du bas rappelant le principe du tournoi et montrant la liste des donateurs, partie Les donateurs").
Si vous souhaitez donner des Coppers pour le tournoi et faire ainsi grimper la cagnotte du vainqueur, envoyez un méssage via le jeu au login suivant : "lodan".
Il sagit de mon site sur ma team égallement, désolé je n'ai pas réussi à faire autrement pour vous permettre de suivre l'évolution des dons.
Il n'est pas obligatoire de donner des Coppers pour participer, mais plus il y aura de dons, plus la cagnotte augmentera !
Voilà le truc est lancé, bonne chance à tous ! 
Dernière édition par Lodan le 06 Fév 2007 2:02; édité 1 fois |
|
|
 |
einst TrackManiaque
|
Posté le: 26 Jan 2007 3:48 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme défi et la map est chouette aussi (je viens de la tester).
Le + dur est de trouver par où il faut passer la première fois et par la suite, ça va être de l'optimisation d'itinéraire et de la maitrise de conduite.
Circuit pas trop long donc on se lasse pas à chercher trop longtemps la sortie et y a pas trop de trucs à retenir pour les escapades futures.
Je t'enverrai sans doute un replay mais vu qu'en vitesse de pointe, je suis pas un pro, je risque sans doute pas de gagner mais l'important est de participer.
Question technique sinon, l'envoi de plusieurs replays est-il toléré ou un seul est pris en compte ? |
|
|
 |
Lodan Membre en devenir

|
Posté le: 26 Jan 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ah oui petit point de reglement oublier :
Vous pouvez m'envoyer autant de replay que vous voulez, à chaque fois que vous améliorez votre temps, votre dernier replay supprimera l'ancien et je modifierai votre temps.
Pas de soucis donc pour améliorer
De plus, je pense aussi a distribuer des Coppers, voir a offrir d'autres lots (skins sur demande par exemple) au 2ème, 3ème etc... meilleurs temps. Histoire de se dire que même si on est pas 1er, on aura pas tenter le défi pour rien.
Pensez aussi à me donner votre login pour que je puisse distribuer les Coppers par méssage dans le jeu !
Je précise aussi que je suis seul à organiser tout ça ! Donc normal que tout ne soit pas au point et que le 17 Fevrier soit la date butoire (le temps d'économiser et d'améliorer (pas de soucis y'aura assez promis))
Dans un futur prôche, je pense faire d'autres tournoi de ce genre ou différents, mais en mieux évidemment, et selon les aides que je recevrais et aussi en laissant du temps entre deux séssions pour ne pas lasser non plus!  |
|
|
 |
BaoBabe TrackManiaque

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 300 Localisation: Entre Tamanrasset et Vladivostok
|
Posté le: 27 Jan 2007 4:12 Sujet du message: |
|
|
Aie Desert !!!! Chui une vrai chèvre Mais bon vais tenter le coup des fois sur un malentendu et puis jusqu'au 17 février, ya un peu de temps pour apprendre à conduire.
Bravo Lodan pour cette initiative, les plus gros concours ont tous commencé doucement. Chapeau pour t'etre lancé tout seul. Je t'aiderai volontier mais je suis pas mal booké de mon coté. Cependant je vais te soutenir pour cette premiere si ça peut aider à attirer du monde. Je mets 500 coppers dans la cagnote. Mais je vais garder la somme pour l'instant car si je te les files maintenant et que tu les refiles au gangnant ya Nadéo qui va prendre sa com 2 fois ça suffit déjà bien comme ça non mais!
J'espere que t'auras du monde
a+ _________________
 |
|
|
 |
K£V Membre d'honneur

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 537 Localisation: belgique,anderlecht
|
Posté le: 27 Jan 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
On pourrait juste savoir les meilleurs temps présent???
Sans donner le replay, come ça on connait pas le chemin, mais juste donner le temps gagnant pour l'instant, comme ça on sait qu'est ce qu'on doit battre  _________________ Just the FFL of TM  |
|
|
 |
BaoBabe TrackManiaque

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 300 Localisation: Entre Tamanrasset et Vladivostok
|
Posté le: 27 Jan 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ben Kev vaud mieux pas sinon tu vas jamais envoyer de Replays  _________________
 |
|
|
 |
K£V Membre d'honneur

|
Posté le: 27 Jan 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr?
Bon ben plus de temps  _________________ Just the FFL of TM 
Dernière édition par K£V le 27 Jan 2007 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
BaoBabe TrackManiaque

|
Posté le: 27 Jan 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
je disais ça moi car je trouve ça plus fun de pas savoir et d'avoir la surprise à la fin un peu comme toi là qui te posais la question et puis en annoncant ton temps là tu risques d'en décourager quelques uns de participer ou du moins d'envoyer leur replay. C'est pas cool pour Lodan qui organise.
Dis Lodan j'ai une requette à faire : si ma donnation en cooper que je t'ai promis pouvait aller aux 2eme temps et suivants ? Comme ça même si on fini 4eme ou 5eme on aura des coopers !
PS : Mais moi Kev je serais toi je le travaillerai encore un peu  _________________
 |
|
|
 |
K£V Membre d'honneur

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Quoi ta fait mieux?
Bon ben v essayer de trouver d'autre chemin
PS: J'ai enlevé mon temps, dsl Lodan  _________________ Just the FFL of TM  |
|
|
 |
einst TrackManiaque
|
Posté le: 27 Jan 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
(pas vu combien t'as fait Kev) (et je pense aussi que pour décourager personne, c'est mieux de ne rien dire)
Mais un minimum déjà pour espérer, c'est d'être bien en dessous du temps auteur
Ce qui serait intéressant, c'est qu'avant la dernière semaine (genre le 10/02), il y ait un petit récapitulatif par rapport au nombre de participants et l'ordre du top (sans donner les temps), comme ça on sait si on doit encore se surpasser ou pas.
Concernant la distribution de coppers, faudrait d'abord savoir combien de gens participent car ce serait trop facile si presque tout le monde gagne  |
|
|
 |
K£V Membre d'honneur

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ben le temps d'auteur je l'ai direct battu
Depuis je me suis améliorer de 30 secondes  _________________ Just the FFL of TM  |
|
|
 |
BaoBabe TrackManiaque

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Pas assez Kev  _________________
 |
|
|
 |
Lodan Membre en devenir

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le but n'est pas de battre mon temps, mais de classer les meilleurs temps. Donc, battre mon temps est trés facile, mais ça ne rapportera pas forcement des Coppers.
Ensuite, j'ai décider de distribuer des Coppers aux 5 premiers si le nombre de joueurs atteind au minimum 15 personnes. J'en distribuerait aux 10 premiers si le nombre de joueurs dépasse les 49.
Donc Baobabe, voilà qui répond je pense à ta question
Je repette que touts les dons sans éxeption iront aux vainqueurs, je ne prend rien pour moi.
Il faudra attendre le 17 Février au soir pour connaître le classement définitif des participants. Cela pour ne pas dans un premier temps donner un classement sur lequel se basé, alors qu'il peut évoluer en 10 minutes. Mais aussi pour preserver le suspense.
Les replays, je les prend jusqu'au 17 Février midi : trackmapping@orange.fr ou trackmapping@wanadoo.fr
Ensuite, une demi-journée me sera peut être nécéssaire pour faire le classement final et définir les lots en Coppers.
Le 1er temps recevra déja sûre la somme de 1000 Coppers + un pourcentage assez grand des dons.
Le second, troisième, etc... jusqu'au 5ème (voir 10ème) recevront je pense une somme entre 500 et 100 Coppers + le pourcentage restant des dons.
Attention cela n'est que provisoire !!! Je tiens compte des avis de chacun pour faire évoluer les choses (la preuve avis de Baobabe retenu).
J'espère avoir répondu à vos quéstions correctement. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas ici ou en privé, je vous repondrai avec joie
PS : vous pouvez par contre suivre le montant de la cagnotte des dons qui sera divisé. J'ai mis le lien et toutes les infos sur mon 1er post
Si je fais plus tard une autre compétition mieux, promis vous aurez des suivis  _________________
en cliquant ici svp 
Dernière édition par Lodan le 27 Jan 2007 16:07; édité 8 fois |
|
|
 |
louistiti Il n'est plus un nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée cette compet!
Je plussoie mes camarades du haut, serait il possible de connaitre le meilleur temps en cours, par exemple  _________________
 |
|
|
 |
einst TrackManiaque
|
Posté le: 27 Jan 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si y a déjà beaucoup de monde qui a envoyé un replay. (je viens de le faire)
Connaitre le meilleur temps gâche un peu la surprise (et pourrait surtout décourager des participants potentiels), suffit d'essayer de se surpasser à tous les coups et dès qu'on pense qu'on ne sait plus trop améliorer son temps, on l'envoie.
Par contre, avoir un petit classement (sans les temps) avant la fin du concours, ce serait pas mal pour savoir si on essaie encore, ou pas.
(Je ferai p-e un petit don en coppers aussi comme je t'en ai parlé dans mon mail) |
|
|
 |
|