| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster | Focus |

|
Posté le: 16 Mai 2008 10:26 Sujet du message: TRACKMANIA UNITED FOREVER, LE TRAILER OFFICIEL |
|
|
Nous avons le plaisir de vous dévoiler le trailer officiel de TrackMania United Forever, le célèbre jeu de courses du studio Nadeo qui vous propose de rouler à des vitesses hallucinantes sur les circuits les plus spectaculaires du moment.
TrackMania United Forever est la version ultime de TrackMania, avec cette version, vous pourrez jouer en solo ou en ligne avec des centaines de milliers de joueurs de TrackMania, qu’ils possèdent la version commerciale ou le jeu gratuit TrackMania Nations Forever. TrackMania United Forever vous propose les 7 incroyables environnements de TrackMania et vous permet de bénéficier d’un maximum de contenu et de fonctionnalités online innovantes. Afin de permettre aux environnements de cohabiter de la meilleure des manières, United Forever apporte comme le montre le trailer officiel une spectaculaire refonte graphique des trois environnements qui accompagnaient la sortie du premier TrackMania. Une vraie cure de jouvence pour les 3 environnements historiques si populaires auprès des joueurs. Côté contenu, TrackMania United Forever se montre extrêmement généreux avec de nouvelles campagnes solo, de nombreux nouveaux circuits officiels et des nouveaux blocs décors ou circuits qui apportent encore plus de variété et de possibilités dans la création des circuits TrackMania.
Tout cela est illustré de la plus belle des manières à travers cette impressionnante vidéo réalisée avec le concours de quelques joueurs de la communauté TrackMania.
Voir le trailer (Gametrailers) |
|
|
 |
medina TrackManiaque

|
Posté le: 16 Mai 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
c'est tres beau, ca depote, superbe trailer... |
|
|
 |
[TMO]Riptor Maitre TM

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1569 Localisation: Plestin les grèves (22)
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Et bin, ça va donner envie aux joueurs TMN ça
Super trailer, comme toujours  |
|
|
 |
otagun Membre en devenir
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Super cette vidéo
Oui n'hésitez pas à passer à United. Perso j'ai sauté le pas ya deux semaines et pour le prix c'est le meilleur jeux vidéo que j'ai jamais eu.  |
|
|
 |
ludleboss Respectable Ancien

|
|
|
 |
SyeL TrackManiaque

|
Posté le: 16 Mai 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
C'est trop beau. GG nadeo !  _________________
 |
|
|
 |
Hylis [Nadeo-Guru]

|
Posté le: 16 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
ce trailer est vraiment extra. l'équipe est réellement contente de voir le jeu aussi bien mis en avant.  |
|
|
 |
Shadow of the phoenix Maitre TM

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1865 Localisation: INSA de Rouen/ Challans (85)
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
excellent trailer  _________________ Maps
  |
|
|
 |
PimK Maitre TM
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1728 Localisation: Garchizy près de Nevers dans la Nièvre
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa en effet.
Il y a juste une scène qu'on avait eu en double dans le trailer united, présente aussi dans le trailer TMNF il me semble et on la retrouve la, c'est dommage car elle perd de son originalité... (je parle de celle où on voit une voiture s'envoyer en l'air dans un virage en terre de stadium).
Sinon, le style de la vidéo elle-meme, j'aime vraiment bien.
Y aurait-il la possibilité d'obtenir les musiques des trailers ? _________________
 |
|
|
 |
Azumanga TrackManiaque
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la dernière scène avec les voitures des 7 enviros sur la même piste  |
|
|
 |
.:: Nicodu38 ::. TrackManiaque

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Vraiment super, j'adore le plan sur Island à l'endroit où la route est inclinée à 90°, les voitures arrivent à fond, c'est vraiemnt beau
GG les gars  _________________ Nicodu38 World |
|
|
 |
SaTaNaSDiaBoLo |Gentil modérateur |

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 2234 Localisation: Devant ton capot avec un tour de retard
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
ça poutreeeee!!!
Sérieux sacré boulot!! Grand bravo à Starboule pour le montage et à tout ceux qui ont fait d'aussi beau replays _________________
  |
|
|
 |
pierre Guide de la nation TM

|
|
|
 |
Shap Membre en devenir

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 150 Localisation: Dérrière mes lunettes 3D
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
gg pour la video  _________________ Quand Chuck Norris jure devant Dieu, Dieu se déplace vraiment.
 |
|
|
 |
HyDroFise Maitre TM

|
Posté le: 16 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Pt1 je suis sur le cul la! Ce montage de OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ou va-t-il s'arreter le Starbuck???
La music déchire un max mais avec autant de dynamisme pouhaaaaa! le Nirvana!
Bref:Monstrueux, pour moi le meilleur trailer TM sans aucun doute! _________________
 |
|
|
 |
|