| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evets Prophète TM

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3426 Localisation: Hospice -Lr-, chambre belge
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:02 Sujet du message: [Video] Diversity - V2 dispo |
|
|
Début mars, un peu après l'annonce du 500ième modèle sur CarPark, j'me suis lancé dans une vidéo dans le but de
présenter brièvement la vitrine la + complète possible du site, avec + de 500 modèles donc, triés par date de création.
J'avais aussi envie de présenter l'ensemble sous forme d'un survol des 7 enviros du jeu, avec des transitions simples.
Durée: 3'21"
Poids: 150 mo
Liens:
HD: Diversity.avi
Streaming 1: Vimeo
Streaming 2: Gametrailers
V2 dispo: Diversity - Director's Cut edition
Streaming: vimeo
Adaptations:
- travelling + proche des modèles
- pti mouvement de caméra commun aux 7 mt (pour éviter les obstacles des maps de la V1 principalement)
- repositionnement de certains modèles un peu trop éloignés du champ de la caméra
- nouvelle musique (le style ne plaira pas à bcp mais j'avais envie ^^')
- accélération du travelling coast (qui était + lent que les autres dans la V1)
Modifications:
- travelling closer to the cars
- small camera movement (the same for the 7 mt, mainly to avoid obstacles of the V1 maps)
- some cars are moved a bit, to place them in the field of vision
- new music (a lot a people won't appreciate the style ^^')
- acceleration of the coast travelling (too slower in the V1) _________________ Multiverse / Collisions
Dernière édition par Evets le 09 Mai 2009 10:56; édité 4 fois |
|
|
 |
Linkinito Sage de la communauté
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2159 Localisation: Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Prem's !
Ben voilà j'ai regardé, c'était assez agréable, bon niveau MT ben c'est ultra basique, 7 lignes droites en transition... Par contre il aura fallu un bon paquet de replays et avoir téléchargé toutes les voitures de Carpark pour faire ça, et là chapeau pour ta patience !
Après on voit pas tellement les voitures en détail, mais là n'est pas tellement le but car il faut montrer tout ce qui a été fait par la communauté ces dernières années, et là le pari est réussi.
Petit bonus : certaines voitures sont si bien synchronisées avec les notes qu'on croirait qu'on est dans un mod de Guitar Hero  |
|
|
 |
babsolune Membre d'honneur

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 639 Localisation: Dans Ton Cache
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
deuz
omg le calcul de hauteur, de vitesse de deplacement de la cam
sur des replay figés (modeles en l'air)
un boulot de fou
gg _________________
 |
|
|
 |
Evets Prophète TM

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 3426 Localisation: Hospice -Lr-, chambre belge
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
thx!
Linkinito: clair que les plans sont basiques, mais c'est ce que la zik m'a inspiré, du coup j'ai gardé ce que j'avais en tête au départ ^^
le but 1er est en effet de montrer l'ensemble et pas le détails, dans quel cas la vidéo aurait du être agencée différement et aurait durer bien + longtemps.
pour le téléchargement des skins c'est sous-entendu dans le titre: 'in association with...' donc j'ai pas trop du me fouler
ce qui m'a demandé le + de tps: la création des maps, le placement des replays, l'association des skins. Le reste fut +- vite casé ^^
sinon les caisses sont synchronisés avec les notes ? bon ça ! bien trouvé en tout cas pour le mod de GH j'y avais pas pensé ^^
babsolune: ^^ les plans et transitions sont faits sur la largeur de la route ce qui amène des inconvénients: les modèles sur island sont forts petits et ceux de coast fort gros par rapport aux autres enviros. _________________ Multiverse / Collisions |
|
|
 |
SiH TrackManiaque
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Holy crap
So many cars, would be a bloody work to make
GJ Events! The flying cars made me laugh.
 |
|
|
 |
du02 Guide de la nation TM

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 6762 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 21 Mar 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
Le concept est tellement simple ça en devient très reposant et agréable à avoir.
Ça me rappelle Apparences, toute cette tranquillité, bref.
C'est dommage pour le manque de dynamisme des véhicules mais d'un côté ce n'est pas plus mal qu'elles soient figées, la visibilité avant tout ! (ma phrase paraît contradictoire ? ) _________________ du02 || X-Tasy
 Vote pour le J-Top ! |
|
|
 |
Takashi Chevalier TM

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 875 Localisation: Kaysersberg (68)
|
Posté le: 21 Mar 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas mal Evets !
Le seul souci je dirais , c'est que les cams sont un petit peu loin des modèles , on les distingue pas tous , alors que sur coast , la caméra passe nickel.
Super boulot , fallait le faire , et tu l'as fait  _________________ http://www.team-paf.com
Paf On Facebook |
|
|
 |
Minixeo Membre d'honneur

|
Posté le: 21 Mar 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
Encore une grosse claque ! Franchement bravo à toi !  _________________
 |
|
|
 |
SadHik Guide de la nation TM

Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 6866 Localisation: Hospice -Lr-, chambre n°666
|
|
|
 |
Hylis [Nadeo-Guru]

|
Posté le: 21 Mar 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça extreme, c'est super!
je dirais meme plus que c'est tellement bien que ça m'ériterait peut-être une V2 (je suis grossier hein) ben oui, quitte à avoir tout le travail de fait, un petit traveling plus proche des caisses...? ^_^ jme trompe par rapport à la lourdeur de la chose? (mon intervention ou la difficulté de le faire) |
|
|
 |
BST madman Chevalier TM

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 890 Localisation: in front of 2 screens again
|
Posté le: 21 Mar 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
vraiment balaise
méme si ce petit problême des difference de taille des models fait que ça soit bizar! |
|
|
 |
Evets Prophète TM

|
Posté le: 22 Mar 2009 0:17 Sujet du message: |
|
|
cool ^^
même si l'idée d'origine est de donner une vue d'ensemble, en commençant la réalisation j'ai qd même fais des tests avec un travelling proche des caisses, mais les transitions entre les enviros ne collaient pas avec le plan que j'ai choisi d'utiliser (pas à mon goût en tout cas ^^)
en fait si la cam est proche des caisses sur chaque enviro les transitions se font + grossièrement, c-à-d sans se baser sur la largeur (et la symétrie) des routes à chaque fois.
en principe il suffirait juste de descendre la caméra sur chaque map (sauf coast x)) et c'est tout, mais sur la map speed j'ai un container au milieu de la route et sur la stadium des poteaux, du coup il faudrait replacer à chaque fois les replays sur les nouvelles versions de ces maps (sans obstacles), ce qui pourait demander pas mal de tps oui ^^ _________________ Multiverse / Collisions |
|
|
 |
wrc Prophète TM

Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 3920 Localisation: Admin Carpark
|
Posté le: 22 Mar 2009 0:25 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est l'esprit que je retiens et c'est 5 ans années et 500 modèles créés par la communauté pour la communauté.
Merci Evets  _________________
 |
|
|
 |
-ferrarino- Nouveau en confiance

|
Posté le: 22 Mar 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
Felicitation , chapo Evets toutes ces skins  _________________
 |
|
|
 |
elem 1er Avertissement

|
Posté le: 22 Mar 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
dans le même esprit que ta précédente vidéo avec les mod, celle-ci met une grosse claque, après les mod, les skins, qu'est-ce que tu nous réserve?  _________________
  |
|
|
 |
|