| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel nom?? |
| ManiaOlympics |
|
54% |
[ 85 ] |
| ManiaLympics |
|
45% |
[ 70 ] |
|
| Total des votes : 155 |
|
| Auteur |
Message |
Pafabou72 Respectable Ancien

|
Posté le: 09 Mai 2009 20:42 Sujet du message: Les ManiaOlympics |
|
|
VOICI LE FORUM DES MANIAOLYMPICS :
http://maniaolympics.xooit.fr/index.php
LE LOGO MANIAOLYMPICS :
By Derzone, THX
Pout tout renseignement, veulliez poster ici ou sur notre fofo ou bien encore mp un des organisateurs
Alors voila, je rassemble toutes les idees et personnes voulant participer et aider pour le GRAND Projet de Hylis. Les ManiaLympiades (et oui il y a les Olympiades^^) se derouleront tout les 3 mois et donc auront lieu 4 fois par an. Le premier lieu est la Grece, toutes les maps, MediaTracker porteront sur ce sujet. Les environnements seront COAST, RALLY, SNOW, ISLAND, STADIUM et BAY.
PERSONNES INTERRESEES et VOULANT PARTICIPER
-Adrimania >>> Manialinkeur, Mappeur
-Jeremy48 >>> Chercheur de Sponsors
-Hylis >>> Superviseur
-Jonthekiller >>> Manialinkeur
-SmokyBird >>> Mappeur, MediaTracker
-Pafabou72 >>> Organisateur
-Alpichet >>> Mappeur, Porte Parole Francais
-W1lla >>> Webmaster, Porte Parole Anglais
-Sanka >>> Mappeur
-Blade >>> Shooter de video
Blade propose un Server Open 24H/24 7J/7
Merci de me contacter pour les personnes interressees
Nous avons besoin de:
-Une video notre projet
-Des personnes sont toujours les bienvenue
-Des personnes a la recherche de sponsors
-Une/plusieurs personne(s) ayant l'aimabilite de rediger les regles de notre Projet
-Une ou des personne(s) pour creer un site
-Un Plugin avec les informations, imnes et drapeaux des Pays des gagnants
-Une personne sachant tres bien traduire le Francais vers l'Anglais et vice versa
-Une ou des personnes pour nous faire un Mod "Olympique"
| Hylis a écrit: | Bonjour les joueurs,
Je viens vous soumettre un sacré truc. J'ai eu aujourd'hui une conversation avec un ami qui gère une autre boite de jeu, et il m'encourage à parler davantage de ce que je garde en moi par rapport à l'intérêt du jeu dans le monde.
Comme je passe mon temps à faire les jeux, je me suis demandé si m'adresser à une communauté créative comme celle ici présente ne serait pas simplement la meilleure manière d'avoir un retour et un éventuel écho.
Je me suis déjà demandé quel pouvait être la quête la plus importante à donner à ma vie, parce que quitte à en avoir une seule, autant que ça serve. Cela a peu d'importance, puisque les choses peuvent aussi changer, mais c'est pour souligner l'origine de la réflexion.
Alors en cherchant un peu (me suis enfermé une semaine dans une chambre d'hôtel pour le trouver il y a trois ans ^_^) je me suis dit que le plus important c'est que les gens aient envie de vivre ensemble et voient les autres comme des alliés plutôt que des ennemis. Que l'on cherche à s'aimer plutôt qu'à se détester. Et qu'au niveau le plus large, que les gens du monde entier pensent que leur voisins sont des gens aussi bien qu'eux même, comme s'ils se regardaient dans le miroir mais qu'ils voyaient quelqu'un d'autre.
Du coup, je me suis demandé la meilleure contribution que nous pourrions faire pour cela et je suis arrivé à la conclusion que faire jouer les jeunes ensembles était une bonne manière de les rapprocher. Un peu comme si des enfants jouaient ensemble dans une famille ou dans une cours de récréation. Il me parait plus difficile de penser que d'autres peuples sont moins intéressants si on a joué avec certains d'entre eux étant jeune et qu'on y a trouvé des gens créatifs, amusants, performants et surtout avec un bel esprit de partage.
Du coup, Nations qui adresse cette identité et United qui parle de l'objectif sont deux jeux complémentaire qui se retrouvent à parler un peu des Nations Unies et de leur principe. Dans le fond, je pense que leur principe est valable mais qu'il sera possible simplement lorsque les peuples eux même des différentes nations seront partant pour s'unir. Une des manières pour que les Nations-Unies prennent de l'importance passant alors probablement par des référendum nationaux, le résultat dépendant alors de la culture des gens.
Avec ManiaZones, nous avons réalisé un site où une centaine de pays sont représentés. L'idée est de conserver les cultures et leur donner une place auprès des autres. Chaque langue co-existe afin d'entretenir l'intérêt de la diversité des points de vues et des cultures. Je pense que pour pouvoir s'unir, il faut à la fois reconnaitre l'intérêt de la richesse des points de vues et pouvoir garder justement son propre point de vue. L'avenir est à l'homme ordinaire, aux membres d'un forum, qui peuvent apporter leur idée et y trouver un écho auprès d'un petit groupe. Ce petit groupe pouvant alors peut-être faire que l'idée fasse son chemin auprès de d'autres groupes.
C'est ce que j'espère peut-être en écrivant ce message. C'est une idée qui se partage, comme les MiniPeace le font
http://www.youtube.com/watch?v=mhq29k7SckM&feature=related
ou encore un peu comme l'introduction du premier TrackMania Nations
http://www.youtube.com/watch?v=aSAeN83-9-M
Aujourd'hui, dans le monde, je pense qu'un jeune homme sur 300 a joué à Nations. Ces personnes joueront un rôle plus important dans la société demain. Je suis donc content de la petite contribution que nous avons pu faire avec l'équipe à réaliser ce rapprochement entre les jeunes du monde entier.
on parle du jeu parfois comme d'un mot grossier. Mais les gens peuvent parfois oublier que les Jeux Olympiques sont des jeux à la base, que le football est un jeu et que pour nos civilisations, il vaut mieux s'affronter pour jouer que de se confronter réellement. Il vaut mieux que les enfants se battent pour jouer que pour de vrai.
Les efforts que j'ai mis dans la compétition de TrackMania tournent autour de cette ambition. Aujourd'hui, il est peut-être devenu le jeu de course de compétition le plus populaire dans le monde. Il y a de forte chance que nous faisions autre chose autour de TrackMania, et même d'ici la fin de l'année, mais Nations et United sont ce que nous avons apporté à la communauté des jeunes du monde et si certains ici veulent en parler, ou ont des envies pour aller plus loin, ce sera avec grand plaisir.
Florent
Nadeo |
| Pafabou72 a écrit: |
CHOSES A FAIRES
1) Creer un Manialink >>> Adrimania, Jonthekiller, Pafabou72 (a voir )
2) Creer le championnat >>>
| Neogeronimo a écrit: |
possibilité de faire une coupe intercontinentale
Mais voila les 7 continents
Amérique du Nord
Amérique du Sud
Asie
Europe
Afrique
Océanie
et le 7eme : l'antarctique
Je sais certains disent qu'il y a 5 continent, d'autres 4 et d'autres 6 ou 7
Personne n'a raison
Mais la le principe est simple
Chaque continent (sauf antactique ) a sa coupe par nation
Chaque nation a 6 joueurs
Une fois une equipe championne de son continent, elle est en place pour le championnat intercontinental
Si vous me suivez cela fait 6 equipes pour 7 continents et dans l'ideal il faudrait etre 8 equipes ....
ah ah Magieeeeeeeeee (hou houhouu)
7eme equipe Nommée Antarctique pourrait etre ainsi faite: meilleur joueur elu parmis les equipes ayant étant arrivés de la seconde a la 3eme place sur chaque continent.
Et la 8eme equipe? (nommée ici Humaniteam)
L'equipe humaniteam pourrait etre composée par des joueurs elus dans chaque nation (parmis ceux qui ne seront pas dans l'equipe continentale)
Ceux si s'affronteront pour etre le seul representant de leur continent et ainsi etre un des joueurs de l'humaniteam.
Ce sont juste des idées qui reclament surement des ajustements mais qui ont le mérite de pouvoir faire participer pas mal de monde mais aussi d'avoir 2 equipes réellement mixte |
| Tata Trini a écrit: | concernant les ManiaOlympics, pourquoi ne pas faire un double championnat:
- un classement par joueur sur le plan mondial
- les 3 (ou 5, 10...) premiers par nations forment une équipe et rencontreraient les autres nations afin de remporter une coupe mondiale.
donc un double championnat annuel. |
3) Creer un Nom >>> "ManiaOlympics"
|
Premiers logos propose de Wrc
| wrc a écrit: | | wrc a écrit: |
Après si vous avez des idées  |
 |
Premier Site de W1lla
| w1lla a écrit: |
Je voudrais faire un script pour le site et de montrer les règles de l'anglais et le néerlandais, et peut-être de base en allemand.
pour un test pour voir comment le script / devrait être de vérifier:
www.tmnfvenray.nl/website
sa base de jfreus weekchallenge
English:
i would like to make a script for the site to show and the rules for english and dutch and maybe basic german.
for a test to see how the script would/should be check:
www.tmnfvenray.nl/website
its based of jfreus weekchallenge |
CRITERES des MAPS:
Les maps doivent etre compose d'un MediaTracker, d'un Mod et d'une Deco ayant rapport avec le Pays choisi, la GRECE.
J'editerais  _________________

Dernière édition par Pafabou72 le 19 Mai 2009 19:16; édité 29 fois |
|
|
 |
Gui60² TrackManiaque

|
Posté le: 09 Mai 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Y a plus qu'a !
Bonne chance à tous ceux qui permettront de faire vivre ce projet  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
Merci
C'est PARTi!!!  _________________
 |
|
|
 |
jonthekiller Chevalier TM

|
Posté le: 09 Mai 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Manialink réservé  _________________ Vends Half Life 2 et Half Life 2 Episode 1 sur Steam, intéressé, envoyez-moi un MP
tmtp:///:jonthekiller
 |
|
|
 |
frizbee Membre en devenir
|
Posté le: 09 Mai 2009 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je verrais tout aussi bien Manialympics comme nom. C'est plus simple à prononcer. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi, je mets un sondage  _________________
 |
|
|
 |
SmokyBird Prophète TM

|
Posté le: 09 Mai 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
ManiaOlympics pour ma part
Allez, si un autre mappeur veut venir dans le projet, dites-le nous  _________________
 |
|
|
 |
adrimania Maitre TM

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1625 Localisation: Sur les ManiaOlympics
|
Posté le: 09 Mai 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
| SmokyBird a écrit: | ManiaOlympics pour ma part
Allez, si un autre mappeur veut venir dans le projet, dites-le nous  |
Je veux bien mapper aussi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oki je le mets  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je propose de mettre, sur le ml et le site, des remerciements a toutes les personnes ayant participer au projet avec Nadeo, la Comunautée... _________________
 |
|
|
 |
jonthekiller Chevalier TM

|
Posté le: 09 Mai 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
hop les 2 noms réservés pour les manialinks au cas où  _________________ Vends Half Life 2 et Half Life 2 Episode 1 sur Steam, intéressé, envoyez-moi un MP
tmtp:///:jonthekiller
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
| jonthekiller a écrit: | hop les 2 noms réservés pour les manialinks au cas où  |
Faut bien tout prevoir
Pourquoi tu as fait une redirection automatique Jon?? _________________

Dernière édition par Pafabou72 le 09 Mai 2009 22:24; édité 1 fois |
|
|
 |
w1lla Nouveau qui a de l'avenir
|
Posté le: 09 Mai 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Une/plusieurs personne(s) ayant l'aimabilite de rediger les regles de notre Projet
-Une ou des personne(s) pour creer un site
Je voudrais faire un script pour le site et de montrer les règles de l'anglais et le néerlandais, et peut-être de base en allemand.
pour un test pour voir comment le script / devrait être de vérifier:
www.tmnfvenray.nl/website.
sa base de jfreus weekchallenge
English:
i would like to make a script for the site to show and the rules for english and dutch and maybe basic german.
for a test to see how the script would/should be check:
www.tmnfvenray.nl/website.
its based of jfreus weekchallenge |
|
|
 |
wrc Prophète TM

Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 3922 Localisation: Admin Carpark
|
Posté le: 09 Mai 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|