| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Derzone Il n'est plus un nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2009 14:13 Sujet du message: [SITE] CF2T - [en construction] |
|
|
CF2T - Communauté Francophone des Teams de Trackmania
http://www.cf2t.com
Bonjour tout le monde !
Je suis ici pour vous présenter un site, qui je l'espère, changera votre expérience du jeux en équipe sur Trackmania.
Mais qu'est-ce que c'est donc ?
La CF2T sera un espace visant à réunir les équipes francophones, dans le but de les souder et qu'elles puissent mieux se connaître.
Ce site proposera ainsi toute une partie administrative de votre équipe, et vous permettra de vous affronter via des matchs amicaux, ou des tournois organisés lors de différents évènements.
Grâce à cela, les "petites" équipes pourront progresser et rencontrer la communauté, tandis que les plus grosses pourront s'entraîner en vue de championnats de renommée internationale.
Le tout dans la joie et la bonne humeur !
Un forum sera également mis à disposition, où vous pourrez réagir sur les matchs, vous aider et discuter de Trackmania.
Pour les joueurs qui n'ont pas encore d'équipe, la CF2T a également pensé à vous !
- Un annuaire des teams inscrites sur le site vous sera proposé, où vous pourrez voir d'un clin d'oeil si elles recrutent, et accéder à leur site web.
- Un espace dédié au recrutement sera aussi disponible.
La CF2T, c'est surtout se mettre au courant de toute l'actualité des équipes francophones, au niveau national ou international.
Pour finir, le site vous proposera une liste de liens sous forme de Bookmark, que vous pourrez télécharger et insérer directement dans Firefox.
Le site est actuellement en construction,
mais rien que pour vous, voici un avant-goût :
(clic pour agrandir)
(clic pour agrandir)
Je suis ouvert à toutes idées / suggestions concernant l'implémentation de fonctionnalités qui vous sembleraient utiles.
Je mettrais ce topic à jour au fur et à mesure.
Bon jeu à tous, et à bientôt !
Dernière édition par Derzone le 30 Juin 2009 20:21; édité 5 fois |
|
|
 |
SmokyBird Prophète TM

|
Posté le: 31 Mai 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Powa, ça claque au niveau de l'idée, et surtout en voyant le screen
Bonne chance pour la suite  _________________
 |
|
|
 |
KiMi Prophète TM

|
Posté le: 31 Mai 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Excellent ! =) |
|
|
 |
furioud Membre en devenir

|
Posté le: 31 Mai 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant !! Bravo pour l'idée  _________________
http://fmvteam.net |
|
|
 |
jeremy48 Maitre TM
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 1514 Localisation: Terre - Europe - Belgique - Mouscron
|
Posté le: 31 Mai 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
go go go pour le finir ^^
tres bonne idée en tout cas
ha oui, question: quand tu dis "francophones" tu parles des équipes françaises uniquement ou les teams qui parlent français tout simplement? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2009 16:01 Sujet du message: |
|
|
| jeremy48 a écrit: | | ha oui, question: quand tu dis "francophones" tu parles des équipes françaises uniquement ou les teams qui parlent français tout simplement? |
Il s'agit de n'importe quelle équipe parlant français, ça peut être aussi bien des équipes françaises que belges, suisses ou canadiennes  |
|
|
 |
titou266 TrackManiaque

|
Posté le: 31 Mai 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
Pas vilain le logo :o
/add website in favoris. |
|
|
 |
(XCS)Scorpius Guide de la nation TM

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 6138 Localisation: La tête à San Francisco
|
Posté le: 31 Mai 2009 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est uniquement les équipes TMN... par rapport à la seule voiture présente ?... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
| (XCS)Scorpius a écrit: | | C'est uniquement les équipes TMN... par rapport à la seule voiture présente ?... |
Point du tout.
Mais si dans le futur je vois que cela gêne la compréhension du message, je pourrais tout à fait rajouter une voiture d'un autre type en arrière-plan (ce que je comptais faire de toute manière pour rajouter l'aspect de dualité et de communauté).
C'est d'ailleurs pour ce genre de détails que j'ai choisi de vous donner un aperçu avant de lancer le site, il me faut un avis un peu plus détaché que le mien
Le site est destiné à n'importe quel joueur / n'importe quelle team de Trackmania, et les environnements pratiqués seront affichés dans la fiche détaillée des équipes.
[EDIT]
Pour la question du type de voiture, à la limite ce que je peux faire c'est modifier l'image selon la page, une sorte de header aléatoire.
Ça pourrait rendre pas mal je pense. Il me faut juste les images qui vont bien ^^
[/EDIT] |
|
|
 |
rasta87 Respectable Ancien

|
|
|
 |
Shaigan Membre en devenir

|
Posté le: 02 Juin 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Pouah, j'adore le design, vraiment réussi .
L'idée est bonne aussi, reste à voir comment la communauté FR va réagir, surtout toutes les mini-teams qui trainent deci delà. _________________ Shaigan & Cie | Mon garage | Play TrackMania |
|
|
 |
twister_56 Respectable Ancien

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1290 Localisation: Proche de Nantes :P
|
Posté le: 02 Juin 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Maginfique projet !!! et Excellente idée !
Derzone
Sinon, c'est peu être déjà fait mais je penssais suivre vraiment toutes les teams, et chaque semaine un chaque mois une news de cette teams (ces matchs Amicaux/ou en Compé, ces recrutement, ces vidéos,...) Une sorte de Blog Teams. _________________
*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juin 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, j'ai quelques problèmes d'ordinateur qui font que je ne peux pas bosser sur le site en ce moment, j'essaye de régler ça rapidement.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont contacté par MP.
Et pour la route, pour vous montrer que cela avance quand même, un petit screenshot de ce que pourra donner votre fiche d'équipe, c'est encore en construction mais cela vous donnera un bref aperçu. (pas mal de choses vont encore être modifiées).
(clic pour agrandir)
(XCS)Scorpius remarquera peut être un changement.
Comme d'habitude si vous avez des commentaires ou suggestions, j'en prendrais toujours bonne note. |
|
|
 |
.BLASTER. Maitre TM

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1633 Localisation: Savoie ! <3 Login: .blaster.
|
Posté le: 05 Juin 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
Powa bien joué  _________________
 |
|
|
 |
Boubi TrackManiaque

|
Posté le: 05 Juin 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
L'idée est très bonne
On va voir comment les équipe et la communauté va réagir à ce site. J'ai des doutes que ça intéresse réellement les grosses équipes, néanmoins ça pourra être un excellent moyen de faire connaissance entre les petites équipes françaises moins connues  _________________
 |
|
|
 |
|