| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DidyZ Guide de la nation TM

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 4177 Localisation: Chez les BCZ, à Rouen et à Barentin
|
Posté le: 18 Juil 2009 23:06 Sujet du message: [Concours TMUF] Maps 2 Duo - Résultat 22/10/09 - 20h30 |
|
|
[Concours TMUF Maps] 2 Duo - Inscription étape 1
Maps 2 Duos - Général
Concours exclusivement sur Trackmania United Forever - Non compatible avec Trackmania Nations Forever.
Depuis le temps qu’on en parle, le voici enfin, le tout nouveau concours de la Team BCZ! Un concours qui va un peu, voire beaucoup changer des concours de mapping ordinaires, bien que ces derniers temps la nouveauté pointe son nez! Alors qu’est-ce que cache donc le fameux concept BCZ? On pourrait le résumer en deux mots: hasard & duo.
En effet, vous allez réaliser des maps en duo avec une personne choisie complètement au hasard. Ce qui donnera des couples de tous genres! Des très bons avec des jeunes mappeurs, des bons avec des bons, des mappeurs techniques avec des habitués du fullspeed... Ce sera à vous et à votre duo de vous impliquer pour réaliser la meilleure map possible!
Ce concours se déroulera sur plusieurs rounds, où vous vous retrouverez à chaque fois dans un nouveau duo pour réaliser un nouveau tracé. A cela s'ajouteront des contraintes exclusives qui donneront une direction générale à la map.
Au niveau du classement c’est là aussi que ça change, pour une fois ce ne sera pas les organisateurs qui vont classer mais vous! En effet chaque participant classera les duos par ordre de préférence (sans la sienne bien sur) et de préférence en classant TOUTES les maps. Il y aura un classement final, solo, où sera récompensé le joueur qui aura su s’adapter le mieux aux duos où il aura participé!
Le tirage au sort des duos !
Lors du lancement d’un round, et chaque fois, une liste d'un nombre pair de participants sera établie. Il n’y a pas de limitation, plus il y a de participants mieux c’est puisque par exemple 20 participants donnera 10 maps.
Une fois la liste établie nous tirerons au sort les duos. Comment sera réalisé le tirage au sort? C’est simple: tout le monde sera convié sur TS et nous annoncerons en live les duos (tirage organisé de façon classique avec des morceaux de papier où seront noté les pseudos). J’en vois déjà qui pourrait crier à la triche mais aucun souci de se côté-là; le hasard est le maître mot des duos!
Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sur TS, le duos seront listé après en première page du topic.
La question du mapping en duo
Il vous sera aussi demandé, et si vous le pouvez, de signaler qui a fait quelle partie. Soit en intégrant du MT soit en me le précisant dans le mail.
Les contraintes
Il y aura des contraintes à chaque round. Elles pourront toucher à tout mais on essayera de faire en sorte qu’elles collent à l’esprit duo. Les contraintes seront également annoncées sur TS après établissement des duos. Ne vous attendez pas à des trucs difficiles, mais il pourrait y avoir des contraintes surprises dans les derniers rounds...
Notation
Comme dit plus haut se sont les mappeurs qui vont classer les maps par ordre de préférence. Ces classements devront être envoyés via MP ou à maps2duo@gmail.com avant la date butoir. Vous pouvez accompagner vos classements de commentaires sur les maps. Tous les classements et tous les commentaires seront publiés en même temps que les résultats.
Des points bonus seront attribués à ceux qui feront des classements. Plus vous classerez de maps, plus vous gagnerez de points bonus. S'il vous plait, ne classez que les maps que vous aurez testées.
Cependant toutes les maps passeront par un pré-jury (nous les BCZ) pour vérifier le respect des contraintes.
Inscriptions
Manifestez-vous dans ce topic et envoyez par mail à maps2duo@gmail.com, ou par MP à Karma, votre pseudo du forum, votre login TM et votre adresse mail.
Récompenses
Des coppers et peut-être d'autres choses... Surprise!
Planning
Inscriptions :
Vous avez 2 semaines et demi pour vous inscrire à compter d’aujourd’hui. (du 18/07/09 au 06/08/09 : 23h59)
A compter de la fin des inscriptions on se retrouvera pour tirer au sort les duos (TS + Webcam )
La date prévisionnelle de la phase de mapping est prévue du 15 aout au 15 septembre 2009
Vous avez jusqu'au 17 octobre pour nous envoyer votre classement (+ commentaire si vous voulez) à l'adresse maps2duo@gmail.com
----------------------
Peut-être un serveur où tourneront les maps.
Et ainsi de suite pour les rounds suivants. Donc un round dure environ 2 mois. Pour cette première saison il devrait y avoir 3 rounds.
----------------------
Round 2 - Liste des participants :
- Didyz
- Maih
- Akabalder
- Speedyx
- Valoo (Abs. du 8 au 15)
- Banzai
- Psikopate
- Scorpius
- Awlya (Abs. du 3-4 au 18-19)
- Steph OP3
- Mr Freez
- Smokybird
- Jonthekiller (Abs. jusqu'au 14)
- Papy Champy
- Vyrus
- Oldmack
- Enjoy
- Yrp360 (Abs. du 16 au 23)
- Sniper45
- Fadden Roger
- Mino37
- Nano
- Vincent91
- Tyzz
- Oratio
- Shoock
- Kitt (Abs. du 15 au 23)
- Tsuki
- Blublu
- Dracorb
- Panoramix
- kentyn (Abs. du 11 au 22)
- Aurel
- Mappyng
- Roy² (attente mail confirmation)
- Alex E3 (attente mail confirmation) (Abs. jusqu'au 17)
Liste des duos :
Vyrus/Didyz
Karma/Roy²
Shock/Oratio
Vincent91/Kentyn
Alex_E3/Akbalder
Maih/Sniper45
Scorpius/PapyChampy
Panoramix/Enjoy
Steph_OP3/Boukno
Psikopate/Kitt
Valoo/Mappyng
Tyzz/Aurel
Tsuki/Speedyx
Yrp/Oldmack
Mino37/Nano
Banzai/Smoky
FaddenRoger/MrFreez
Jonthekiller/Awlya
Dracorb/Blublu
Contraintes :
Faire une map d'un maximum 10x10 blocs (longueur/largeur, hauteur illimitée) décor compris. Pas de temps determiné, à vous de vous débrouiller !
Remise des maps :
Vous avez 1 mois pour réaliser votre map; jusqu'au 15/09/09 23h59
Une fois votre map terminée vous l'enverrez à : maps2duo@gmail.com. Vous indiquerez "Maps 2 Duo" en sujet et vous préciserez votre duo.
GO GO GO
-----
Rappel divers :
- Votre map doit être inédite et n'être connu que de votre duo. Elles seront diffusables à la fin de la période de mapping.
- Votre map doit être finissable de tout les CP.
- Le MT est autorisé, tout particulièrement dans les loops.
- Le mix enviro est interdit.
L'hexa est autorisé de façon modérer et clean. N'oubliez cependant pas que vous allez être appréciés par 60 personnes au maximum avec certains qui aiment l'hexa et d'autres qui détestent ça...
- Vous n'êtes pas obligés (même si c'est mieux) de préciser qui à fait quoi dans la map, l'essentiel est que la map soit faite en duo !
- Un pré-jury vérifiera si les maps respectent la contrainte. Si jamais ce n'est pas le cas, nous vous renverrons la map et vous aurez un délai pour corriger le défaut. Sinon votre map sera disqualifiée.
- Toutes vos questions sont les bienvenues
Round 2 - Classement :
------------------ _________________

Dernière édition par DidyZ le 22 Oct 2009 18:32; édité 10 fois |
|
|
 |
boukno Chevalier TM

|
Posté le: 18 Juil 2009 23:12 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Speedyx TrackManiaque

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 462 Localisation: Au fond sur la droite.
|
Posté le: 18 Juil 2009 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'm'inscris au round 2.
Comme au round 1, contact par MP, mon mail est pas dispo. :/ |
|
|
 |
vitro TrackManiaque

|
Posté le: 18 Juil 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Non comptible avec Trackmania Nations Forever. |
Il y a eu changement de topic, mais la faute, elle, n'a pas changé.  _________________
 |
|
|
 |
Akbalder Respectable Ancien

|
Posté le: 18 Juil 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 4177 Localisation: Chez les BCZ, à Rouen et à Barentin
|
Posté le: 18 Juil 2009 23:51 Sujet du message: |
|
|
| vitro a écrit: | | Citation: | | Non comptible avec Trackmania Nations Forever. |
Il y a eu changement de topic, mais la faute, elle, n'a pas changé.  |
C'est pas une faute c'est un oubli. _________________
 |
|
|
 |
PapyChampy Sage de la communauté

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 2259 Localisation: Entre la Xbox, la PS3, le PC et mon lit. Et puis la Wii aussi.
|
Posté le: 18 Juil 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
Go pour l'inscription, en espérant que ce soit plus aisé que pour l'étape précédente. _________________
 |
|
|
 |
-Knuk- Respectable Ancien

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1249 Localisation: Sous mes cheveux au Québec
|
Posté le: 19 Juil 2009 0:25 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien m'inscrire, mais je n'ai pas teamspeak... Ça dérange? _________________
Glaces gratuites ici-> http://tinyurl.com/mcwwzj
| dark-vador-36 a écrit: | | ses quoi la fonction editer ? |
|
|
|
 |
Akbalder Respectable Ancien

|
Posté le: 19 Juil 2009 0:36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave de pas avoir TeamSpeak.
C'est juste utilisé pour suivre le tirage au sort des duos en direct. _________________
 |
|
|
 |
MaiH Sage de la communauté
|
Posté le: 19 Juil 2009 1:18 Sujet du message: |
|
|
Just in. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2009 1:18 Sujet du message: |
|
|
Timberlake ? _________________
 |
|
|
 |
MaiH Sage de la communauté
|
Posté le: 19 Juil 2009 1:19 Sujet du message: |
|
|
| Didyz a écrit: |
Timberlake ? |
Exact, tu viens de découvrir un nom de Map que je voulais utiliser... Tant pis... _________________
 |
|
|
 |
Karma Maitre TM

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 1550 Localisation: Vannes | Saint Nazaire| Nantes
|
Posté le: 19 Juil 2009 1:23 Sujet du message: |
|
|
Hop je fais une liste provisoire que je mettrais à jour réguliérement
Round 2 - Liste des participants :
- Didyz
- Maih
- Akabalder
- Speedyx
- Valoo (Abs. du 8 au 15)
- Banzai
- Psikopate
- Scorpius
- Awlya (Abs. du 3-4 au 18-19)
- Steph OP3
- Mr Freez
- Smokybird
- Jonthekiller (Abs. jusqu'au 14)
- Papy Champy
- Vyrus
- Oldmack
- Enjoy
- Yrp360 (Abs. du 16 au 23)
- Sniper45
- Fadden Roger
- Mino37
- Nano
- Vincent91
- Tyzz
- Oratio
- Shoock
- Kitt (Abs. du 15 au 23)
- Tsuki
- Blublu
- Dracorb
- Panoramix
- kentyn (Abs. du 11 au 22)
- Aurel
- Mappyng
- Roy² (attente mail confirmation)
- Alex E3 (attente mail confirmation) (Abs. jusqu'au 17)
je rappelle que le mail de confirmation n'est là que pour permettre de vous contacter en cas de problème d'un duo et pour le versement des coppers si vous faites partie du grattin _________________

Dernière édition par Karma le 05 Aoû 2009 2:03; édité 28 fois |
|
|
 |
KiMi Prophète TM

|
Posté le: 19 Juil 2009 1:44 Sujet du message: |
|
|
| J'y réfléchis, je vous dirais ma réponse très prochainement. Les vacances qui approchent pour moi, et l'organisation de la big cup, me prendras surement trop de temps, donc j'y réfléchis, et je vous tiens au courant, comptez sur moi ! |
|
|
 |
pod.BanZzaï Guide de la nation TM

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 5697 Localisation: Bordeaux \o/
|
Posté le: 19 Juil 2009 2:28 Sujet du message: |
|
|
Présent  _________________
 |
|