Trackmania :: Voir le sujet - [En cours] Wiki en préparation par Rom42

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[En cours] Wiki en préparation par Rom42
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> Wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRINITI1
|Gentil modérateur |

MessagePosté le: 14 Jan 2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

pack mis à jour sur le ftp.

Focus! Nadeo! We love you! Trackmania Forever and ever!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.BLASTER.
Maitre TM

MessagePosté le: 31 Jan 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rom42 a écrit:
Nations Cup

La Nations Cup est le seul tournoi qui voit s'affronter des équipes nationales (France, Allemagne, Norvège, etc.) à Trackmania Nations.

Télécharger le pack maps

J'ai remarquer un ptit truc qui me dérange Embarassé je sais c'est pas grand chose. Moi je l'aurais remplacer par "sur Trackmania Nations."

EDIT : Tu pourrais rajouter si possible la coppers million cup dans "autres tournois TMU" ?

Pour la description inspire toi de celle-ci :

Citation:
La Coppers Millions Cup, que l'on abrège CMC, est une compétition online française axée fun qui se déroule en une soirée. Le but est de faire le meilleur temps possible sur 4 maps d'une durée de 6 à 10 minutes, un round chacune, gardées secrètes jusqu'au dernier moment.

L’inscription coute 50 coppers et tous les coureurs terminant au moins une map gagnent des coppers en fonction du montant du jackpot. Plus de 100.000 coppers sont distribués à chaque édition et près de 3 428 000 coppers ont été distribués en 35 édition !

Pour finir, la CMC a lieu tous les premiers jeudi de chaque mois, à 21h précises heure française, sauf exception.

Merci d'avance

Bon re-edit, je crois que je suis HS non ? Mort de rire J'ai cru que c'était un article décrivant les competitions TM alors que tu cherches à réunir les packmaps des grandes compétitions.

(boulet)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> Wiki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: