| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TRINITI1 |Gentil modérateur |

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 12889 Localisation: Au bord de la mer...
|
Posté le: 14 Jan 2010 20:12 Sujet du message: |
|
|
pack mis à jour sur le ftp.  _________________ Faq et Wiki à lire avant de poser une question.
Focus! Nadeo! We love you! Trackmania Forever and ever!  |
|
|
 |
.BLASTER. Maitre TM

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 1648 Localisation: Savoie ! <3 Login: .blaster.
|
Posté le: 31 Jan 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Rom42 a écrit: | Nations Cup
La Nations Cup est le seul tournoi qui voit s'affronter des équipes nationales (France, Allemagne, Norvège, etc.) à Trackmania Nations.
Télécharger le pack maps |
J'ai remarquer un ptit truc qui me dérange je sais c'est pas grand chose. Moi je l'aurais remplacer par "sur Trackmania Nations."
EDIT : Tu pourrais rajouter si possible la coppers million cup dans "autres tournois TMU" ?
Pour la description inspire toi de celle-ci :
| Citation: | La Coppers Millions Cup, que l'on abrège CMC, est une compétition online française axée fun qui se déroule en une soirée. Le but est de faire le meilleur temps possible sur 4 maps d'une durée de 6 à 10 minutes, un round chacune, gardées secrètes jusqu'au dernier moment.
L’inscription coute 50 coppers et tous les coureurs terminant au moins une map gagnent des coppers en fonction du montant du jackpot. Plus de 100.000 coppers sont distribués à chaque édition et près de 3 428 000 coppers ont été distribués en 35 édition !
Pour finir, la CMC a lieu tous les premiers jeudi de chaque mois, à 21h précises heure française, sauf exception. |
Merci d'avance
Bon re-edit, je crois que je suis HS non ? J'ai cru que c'était un article décrivant les competitions TM alors que tu cherches à réunir les packmaps des grandes compétitions.
(boulet) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 4460 / 0
|