| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mad TrackManiaque

|
Posté le: 20 Fév 2010 0:47 Sujet du message: Nouvelle protection pour Ubisoft |
|
|
Désormais nous le savons tous, Nadeo travaille maintenant avec Ubisoft. Et il y a peut, Ubisoft a décidé de changer sa protection pour lutter contre le piratage.
"Rappelons que le système mis au point par l'éditeur nécessite que le joueur soit constamment connecté à Internet durant ses sessions de jeu, en multijoueur comme en solo. Une vérification est faite régulièrement et si, pour une raison ou pour une autre, la connexion Internet venait à être interrompue, le jeu serait alors automatiquement « mis sur pause » et repris avec le retour de la connexion."
plus d'infos ici _________________
 |
|
|
 |
[C-K]JEREM Membre en devenir

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 123 Localisation: Aveyron (12)
|
Posté le: 20 Fév 2010 0:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De plus, l'éditeur indique que son système ne nécessite qu'une connexion très basique pour fonctionner et parle d'une bande passante minimale de 50 kbps... |
Avec ma connexion qui va au grand max à 62ko/s le moindre ko/s "jeté par la fenêtre" c'est des lags supplémentaires comme si les adversaires me voyaient pas déjà assez sauter dans tous les sens. Il y a intérêt que ça change, car si l'on peut plus jouer sans connexion c'est de la grosse ...  _________________
Nouveau site CK ! |
|
|
 |
elem 1er Avertissement

|
Posté le: 20 Fév 2010 1:16 Sujet du message: |
|
|
ça a déjà été évoqué sur le forum
Et je redis, si tm2 passe sous cette politique, bin ça sera sans moi ... _________________
 |
|
|
 |
Husi10 Maitre TM
Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 1523 Localisation: 404 not found
|
Posté le: 20 Fév 2010 1:48 Sujet du message: |
|
|
| elem a écrit: | ça a déjà été évoqué sur le forum
Et je redis, si tm2 passe sous cette politique, bin ça sera sans moi ... |
Et moi aussi et une bonne partie du forum...
On achete pas TM2 : on économise pourTM3 qui sera redevelopé parfocus (rêve) et ont reste sur TMF ! an _________________
Un souci avec un manialink ? besoin de tuto ? |
|
|
 |
Val0o# Maitre TM

|
Posté le: 20 Fév 2010 9:44 Sujet du message: |
|
|
On s'y attendait d'façon. _________________
L'univers est fractal. | Login : Valoo |
|
|
 |
Yrp360 Maitre TM

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 1735 Localisation: Dans le Chewinggum
|
Posté le: 20 Fév 2010 9:55 Sujet du message: |
|
|
W&S. J'ose espérer que la ligne internet ne sera qu'obligatoire pour activer le jeu, et non pas pour y jouer au quotidien... _________________
 |
|
|
 |
-Blade- Sage de la communauté

|
Posté le: 20 Fév 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Si cela se passe de cette maniere, TM2 ils le prennent le taille en pointe et se le mette au cul avec leur lapin debile et les 30kg de carotte qui vont avec!et je leur offre le pot de vaseline qui nous est destiner! |
|
|
 |
chris_du_21 Membre d'honneur

Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 626 Localisation: Dijon, Bourgogne
|
Posté le: 20 Fév 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'Ubisoft est en train de tuer l'esprit Trackmania ...
Car comment ferons nous si nous n'avons pas d'internet pendant un certain temps pour une raison X ou Y ?
Même plus possible de jouer en solo ou de mapper ? (choses qui ne requirent pas forcément l'accès internet en permanence)
L'activation de la clé est la seule chose qui doit rester obligatoire, après libre à toi de faire ce que tu veux! Si tu veux pas faire du online tu fais pas du online, point.
A bas la dictature Ubisoft et vive Focus, mille millions de mille sabords!  _________________ ---- Trouvez mes maps sur TMX et Maniaspace ----
 |
|
|
 |
du02 Guide de la nation TM

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 6918 Localisation: Aisne (02)
|
Posté le: 20 Fév 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En cherchant à contourner les vilains pirates, Ubisoft risque surtout de contourner une majorité de joueurs PC |
Et en quoi ce système peut -officiellement- lutter contre le piratage ? C'est vague..
Waiting for a patch _________________ du02 || X-Tasy
 Vote pour le J-Top ! |
|
|
 |
-Blade- Sage de la communauté

|
Posté le: 20 Fév 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
| du02 a écrit: | | Citation: | | En cherchant à contourner les vilains pirates, Ubisoft risque surtout de contourner une majorité de joueurs PC |
Et en quoi ce système peut -officiellement- lutter contre le piratage ? C'est vague..
Waiting for a patch | ouep c'est surtout une maniere de nous enfumer pour nous imposer l'achat des maj juste pour pouvoir continuer a jouer, stockez des pots de vaselines cela va faire mal au cul! |
|
|
 |
Blacky Respectable Ancien

|
Posté le: 20 Fév 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
En gros t'a une coupure internet , tu veux mapper , tu peux pas ?
Fuck off.  _________________
 |
|
|
 |
Remo Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 706 Localisation: Vanves (92) Login : remo Team : AFG
|
Posté le: 20 Fév 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis en vacances dans ma campagne profonde et je veux jouer, je fais quoi? je cherche un contournement? un... crack? Disons-le, ce mot, pas de tabou! Les circonstances m'incitent à le faire
Je suis sans doute dans le cas d'un 1% des joueurs, et à ces 1% Ubisoft dit "débrouille-toi à avoir une connexion dans le trou-du-cul de la France, maintenant qu'il existe moult moyens de se connecter. Satellite, 3G, ça passe surement." Faut donc que je me paye une connexion rien que pour ça?
J'ai pas envie. Et pourtant le client n'est plus roi avec cette nouvelle politique.
ça me libère à faire d'autres choses, c'est pas plus mal après tout. Merci Ubi! _________________
Download CMC maps here ! | My anime list |
|
|
 |
tecnics TrackManiaque

|
Posté le: 20 Fév 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que sa serait vraiment c##
Ubisoft sait très bien que trackmania est un très grand jeu avec beaucoup de joueurs!
Donc je pense qu'ils vont faire des efforts...(oopas)
Et au pire si y'a rien qui ce passe on fait une méga grève comme sa ubi perd plein de tunnes et on rachète Nadéo  _________________
 |
|
|
 |
Satariel Membre en devenir

|
Posté le: 20 Fév 2010 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Si l'on a effectivement besoin d'Internet pour des choses qui n'en ont même pas besoin (éditeur de circuit, jeu solo...), c'est définitif, je n'achèterais JAMAIS trackmania2 ! Eh oui, je fais parti de ces joueurs qui ont un PC avec Trackmania d'installé sans connexion internet...Acheter TM2 me serait donc inutile... |
|
|
 |
Speedyx TrackManiaque

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 462 Localisation: Au fond sur la droite.
|
Posté le: 20 Fév 2010 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ou comment inciter les joueurs PC à passer sur console...
Pour moi, cette méthode est limite contradictoire, puisque d'un côté ils sécurisent leurs jeux, et de l'autre côté, ça incite les joueurs honnêtes à le pirater pour contourner cette protection.
Ne jouant que très peu (voire pas du tout sur certains jeux) en online sur PC, ils peuvent garder leurs jeux utilisant cela, étiquetés TM ou pas. |
|
|
 |
|