Trackmania :: Voir le sujet - Nouvelle protection pour Ubisoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle protection pour Ubisoft
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> TM2 - Le jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad
TrackManiaque

MessagePosté le: 20 Fév 2010 0:47    Sujet du message: Nouvelle protection pour Ubisoft Répondre en citant

Désormais nous le savons tous, Nadeo travaille maintenant avec Ubisoft. Et il y a peut, Ubisoft a décidé de changer sa protection pour lutter contre le piratage.

"Rappelons que le système mis au point par l'éditeur nécessite que le joueur soit constamment connecté à Internet durant ses sessions de jeu, en multijoueur comme en solo. Une vérification est faite régulièrement et si, pour une raison ou pour une autre, la connexion Internet venait à être interrompue, le jeu serait alors automatiquement « mis sur pause » et repris avec le retour de la connexion."

plus d'infos ici
Membre en devenir

MessagePosté le: 20 Fév 2010 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De plus, l'éditeur indique que son système ne nécessite qu'une connexion très basique pour fonctionner et parle d'une bande passante minimale de 50 kbps...

Avec ma connexion qui va au grand max à 62ko/s le moindre ko/s "jeté par la fenêtre" c'est des lags supplémentaires comme si les adversaires me voyaient pas déjà assez sauter dans tous les sens. Roulement des yeux Il y a intérêt que ça change, car si l'on peut plus jouer sans connexion c'est de la grosse ... Roulement des yeux

Nouveau site CK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elem
1er Avertissement

MessagePosté le: 20 Fév 2010 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça a déjà été évoqué sur le forum M. Green

Et je redis, si tm2 passe sous cette politique, bin ça sera sans moi ...
Maitre TM

MessagePosté le: 20 Fév 2010 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

elem a écrit:
ça a déjà été évoqué sur le forum M. Green

Et je redis, si tm2 passe sous cette politique, bin ça sera sans moi ...

Et moi aussi et une bonne partie du forum...
On achete pas TM2 : on économise pourTM3 qui sera redevelopé parfocus (rêve) et ont reste sur TMF ! an

Un souci avec un manialink ? besoin de tuto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Val0o#
Maitre TM

MessagePosté le: 20 Fév 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

On s'y attendait d'façon.

L'univers est fractal. | Login : Valoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yrp360
Maitre TM

MessagePosté le: 20 Fév 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

W&S. J'ose espérer que la ligne internet ne sera qu'obligatoire pour activer le jeu, et non pas pour y jouer au quotidien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-Blade-
Sage de la communauté

MessagePosté le: 20 Fév 2010 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela se passe de cette maniere, TM2 ils le prennent le taille en pointe et se le mette au cul avec leur lapin debile et les 30kg de carotte qui vont avec!et je leur offre le pot de vaseline qui nous est destiner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris_du_21
Membre d'honneur

MessagePosté le: 20 Fév 2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'Ubisoft est en train de tuer l'esprit Trackmania ... Choqué

Car comment ferons nous si nous n'avons pas d'internet pendant un certain temps pour une raison X ou Y ?
Même plus possible de jouer en solo ou de mapper ? (choses qui ne requirent pas forcément l'accès internet en permanence)

L'activation de la clé est la seule chose qui doit rester obligatoire, après libre à toi de faire ce que tu veux! Si tu veux pas faire du online tu fais pas du online, point.

A bas la dictature Ubisoft et vive Focus, mille millions de mille sabords! Mal ou Très fou
du02
Guide de la nation TM

MessagePosté le: 20 Fév 2010 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En cherchant à contourner les vilains pirates, Ubisoft risque surtout de contourner une majorité de joueurs PC

Et en quoi ce système peut -officiellement- lutter contre le piratage ? C'est vague.. Roulement des yeux

Waiting for a patch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Blade-
Sage de la communauté

MessagePosté le: 20 Fév 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

du02 a écrit:
Citation:
En cherchant à contourner les vilains pirates, Ubisoft risque surtout de contourner une majorité de joueurs PC

Et en quoi ce système peut -officiellement- lutter contre le piratage ? C'est vague.. Roulement des yeux
Waiting for a patch
ouep c'est surtout une maniere de nous enfumer pour nous imposer l'achat des maj juste pour pouvoir continuer a jouer, stockez des pots de vaselines cela va faire mal au cul!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blacky
Respectable Ancien

MessagePosté le: 20 Fév 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

En gros t'a une coupure internet , tu veux mapper , tu peux pas ?
Fuck off. Roulement des yeux
Membre d'honneur

MessagePosté le: 20 Fév 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances dans ma campagne profonde et je veux jouer, je fais quoi? je cherche un contournement? un... crack? Disons-le, ce mot, pas de tabou! Les circonstances m'incitent à le faire

Je suis sans doute dans le cas d'un 1% des joueurs, et à ces 1% Ubisoft dit "débrouille-toi à avoir une connexion dans le trou-du-cul de la France, maintenant qu'il existe moult moyens de se connecter. Satellite, 3G, ça passe surement." Faut donc que je me paye une connexion rien que pour ça?

J'ai pas envie. Et pourtant le client n'est plus roi avec cette nouvelle politique.

ça me libère à faire d'autres choses, c'est pas plus mal après tout. Merci Ubi!
tecnics
TrackManiaque

MessagePosté le: 20 Fév 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que sa serait vraiment c##
Ubisoft sait très bien que trackmania est un très grand jeu avec beaucoup de joueurs!
Donc je pense qu'ils vont faire des efforts...(oopas) M. Green
Et au pire si y'a rien qui ce passe on fait une méga grève comme sa ubi perd plein de tunnes et on rachète Nadéo

Satariel
Membre en devenir

MessagePosté le: 20 Fév 2010 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on a effectivement besoin d'Internet pour des choses qui n'en ont même pas besoin (éditeur de circuit, jeu solo...), c'est définitif, je n'achèterais JAMAIS trackmania2 ! Eh oui, je fais parti de ces joueurs qui ont un PC avec Trackmania d'installé sans connexion internet...Acheter TM2 me serait donc inutile...
Speedyx
TrackManiaque

MessagePosté le: 20 Fév 2010 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ou comment inciter les joueurs PC à passer sur console...

Pour moi, cette méthode est limite contradictoire, puisque d'un côté ils sécurisent leurs jeux, et de l'autre côté, ça incite les joueurs honnêtes à le pirater pour contourner cette protection. Roulement des yeux

Ne jouant que très peu (voire pas du tout sur certains jeux) en online sur PC, ils peuvent garder leurs jeux utilisant cela, étiquetés TM ou pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trackmania Index du Forum -> TM2 - Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: